Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 879 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

au fait pour ceux qui ont free, ben le boitier hd voit un disque réseau. J'ai un freecom network center d'un tera et ça marche nickel.
sinon:
http://www.lacantiniere.com/upload/referentiel/397/produit_machine-a-pates-atlas-150.jpg
trop bon les pâtes faites maison

le reverend

Citation de will_bru :
ben en fait, qu'il soit autoalimenté ou pas, si c'est un DD et pas une mémoire flash (comme la clé USB), il me semble que ca ne fonctionnera pas.
Ben j'ai fait mes petits tests hiers soir et effectivement, mon autre disque dur (pas autoalimenté celui-là) n'est pas vu non plus de la télé.
Il semble bien que tu aies raison hélas.
Bon, c'est pas grave tout ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Karl Dali

Ableton suite 8 wooohooooo

Anonyme

Acheté ce matin 2 pantalons top classe made in Italy, 117€. C'est bô les soldes.

will_bru

Un bon rizotto funghi porcini en prépa pour ce week end.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

propaprika

Un gros wrap à la boulangerie en face du lycée, 2€50. C'étais vachement bon, pas débordant de sauce, ...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 23:34:23 ]

karloguan

ah la karmeliet
ma binch' préférée
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ibanez BTB, avec une électronique et des micros Bartolini

Javier Guante Hermoso

Aujourd'hui j'ai acheté un câble hdmi.

elephant stone

Plaqué or ? avec revêtement en teflon ? T'as eu des conseils de vrais connaisseurs sur les topics techniques ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Anonyme

5 autres stères de bwa
je croyais en avoir pour l'année quand j'ai acheté la première, début décembre

karloguan

2 bouteilles de coteaux du layon + pringles et curlys
Je paye l'apéro pour mes 30 ans au boulot ce midi.

Pictocube

Arf, moi j'en suis arrivée à cette conclusion : de toute façon, si y sert pas cette année... Du coup dès que je choppe un bon coup de fusil j'en prend le max.
Sinon j'ai acheté un adaptateur secteur, usb, allume cigare tout en un.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Une amende pour absence de ticket horodateur, sur le service en ligne: 26,40 €
Elle est majorée parce qu'elle date de janvier 2010. Je ne nie pas forcément l'infraction, mais je n'ai jamais vu le PV sur mon pare-brise. Comment et avec quels arguments puis-je contester?
Je ne suis pas propriétaire du véhicule, soit-dit en passant, mais je suis le payeur de l'amende. Est-ce le titulaire de la carte grise (mon beauf) qui doit contester?

Pictocube

Ben de toute façon elle doit être à son nom non ?
Mais si tu as payé, je pense que c'est trop tard pour contester non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Djardin

hier, j'ai achete :
-rendez vous avec le medic a l'hopital, plus tout le tas de medicaments qui va bien, 30euros
Ben je transpire toujours autant, mais je tousse moins et j'arrete de frissonner. je vais peut etre m'en sortir finalement.
et aussi :
-2 paires de bottes en fourrures / pantoufles, 10 euros.
-un stock de fromage fermier polonais, qui pue et qui ressemble meme pas a du vrai fromage, 8euros.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sparklehorse

Belmoufle: le paiement vaut acceptation tacite et reconnaissance de l'infraction.
Si tu veux contester, c'est pas le paiement de l'amende qu'il te faut faire, mais régler une somme forfaitaire à titre de sequestre. Je connais pas le montant pour ton cas, mais par exemple, pour un exces de vitesse à 45 €, si tu veux contester, tu dois sequestrer une somme de 135 €.

Anonyme

faudrait demander à Lylo, il a l'habitude

Anonyme

karloguan

Citation :
Alors je crois pas, parce qu'il faut d'abord payer avant de contester. C'est ce qu'on m'a toujours dit.
oui il faut payer avant de contester, sinon, la note augmente et après t'es poursuivi pour non-paiement il me semble
- < Liste des sujets
- Charte