Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 093 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Nan, j'ai toujours eu des trucs électriques bon marché que tu trouves dans les location.
Là genre pour ma sauce de pizza hier j.ai juste trouvé ça fabuleux: tu tournes à fond c'est chaud en 20 secondes, tu baisses c'est froid dans le même temps! Ça réagit vraiment hyper bien. Et encore c'est du Ikea provisoire hein, loin d'être du haut de gamme.
Dans 2 ans je fais ma cuisine, j'imagine même pas le panard que ça va être
5352
c'est du vitrocéram ou de l'induction ? Parceque ce que tu décris ressemble plus à de l'induction, à moins que le vitro ai fait beaucoup de progrès.
5353
+1 Ca me fait pas mal penser à l'induction aussi.
5354
Pecho toi une pierre à pizzas pour ton four. :bave:
5355
Non non, c'est du vitrocéramique. Et je confirme que les progrès sont énormes, par rapport aux performances de la vitro chez mes beaurenps c'est vraiment le jour et ma nuit...bon 20s j'exagère comme même un pet hein, mais c'est vraiment très très vif comme truc
5356
Possible je ne jure que par les pianos gaz donc je ne suis pas trop au fait des évolutions dans le domaine. Sinon +1 avec trau indispensable.
5357
Pour le four aussi tu utilise le gaz ? J'ai jamais réussi à bien utiliser ces trucs :oops:
5358
Oui je suis tout gaz le secret du four à gaz, c'est de bien faire ton préchauffage contrairement à l'électrique avec lequel tu peux plus ou moins bâcler cette étape. Et aussi bien surveiller tes cuissons car le gaz pardonne beaucoup moins d'approximation que l'électrique.
5359
Ha ok ! Habitué à l'électrique, je bâclais ces étapes en effet.
5360
J'ai eu un four à gaz il y a longtemps, j'ai été traumatisé à vie par les pizza au cul carbonisé alors que le frometon était tout juste fondu