Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 279 réponses
- 215 participants
- 732 905 vues
- 157 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Javier Guante Hermoso
je roulais en lada, mais comme c’est pourri j’ai fait du tuning dessus
Dr Pouet
N’empêche qu’il y a plein de bon Beaujolais (pas le nouveau hein), et moins cher que le Bourgogne.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Rifki
- Coutdown to extinction de Megadeth. En fait surtout pour qu'il apprenne Symphony of destruction au chant et à la guitare.
- cowboys from Hell de Pantera
- un album du groupe Death, soit disant un pionnier du genre. Étrange parce que ce groupe est plutôt classé death métal.
- Deceiver of The gods d'Amon Amarth. Rien à voir avec les précédents albums. C'est juste que mon fils est super fan.
- Le dernier metallian, un journal consacré au ... Métal. Parce que c'est bien de lire aussi.
- des cordes de rechange pour Ukulele. Ouais ouais un gamin fan de métal qui joue avec un Ukulele c'est surréaliste. Mais bon faut pas chercher à comprendre avec lui. Mon fils, c'est juste un troubadour surgit de l'espace.
Dr Pouet
Mon fils, c'est juste un troubadour surgit de l'espace.
Il y a un disque, ou au moins un morceau pour ça : le Paysan du cosmos, par les Namas Pamos. Par contre c’est très pas du tout du métal. Non.
dana12
Pour ma culture, pour combler un trou et parce-que mieux vaut tard que jamais, j’ai acheté : Le Génie des alpages, tome 1, de F’murr.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
J'attends une intégrale postume.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Console de Proust !
Gros plaiz de faire découvrir à mon loulou.
Anonyme
Anonyme
W-Addict
CB : non c'est une mini. La vintage est squattée par mon frangin.
Ce matin SFII Turbo, F-Zéro, Donkey Kong Country, Kirby.
Mon garçon est ravi, mais la difficulté est élevée.
Anonyme
Anonyme
W-Addict

Vu l'encombrement elle se glissera dans les déplacements à venir.
Anonyme
Aujourd'hui, j'ai acheté
Une basse
Lola Tance
Buzzless
Pour être propre...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Truelle est un manchot
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté
Une basse
Trop c'est trop. Post signalé.
Dr Pouet
Cuisine française super classique, mais c’est bien bong
W-Addict
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté
Une basse
Koakom ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Jimbass
Pour la peine, il nous faut des photos et des extraits audio sur le thread des bassistes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
rubz
Puis un agneau
J'en connais un qui va se trainer ce soir si il a avalé un meugneau complet
- < Liste des sujets
- Charte