Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, j'ai toujours eu des trucs électriques bon marché que tu trouves dans les location.
Là genre pour ma sauce de pizza hier j.ai juste trouvé ça fabuleux: tu tournes à fond c'est chaud en 20 secondes, tu baisses c'est froid dans le même temps! Ça réagit vraiment hyper bien. Et encore c'est du Ikea provisoire hein, loin d'être du haut de gamme.
Dans 2 ans je fais ma cuisine, j'imagine même pas le panard que ça va être
0
Anonyme
24289
5352Posté le 21/11/2013 à 19:55:02
c'est du vitrocéram ou de l'induction ? Parceque ce que tu décris ressemble plus à de l'induction, à moins que le vitro ai fait beaucoup de progrès.
Non non, c'est du vitrocéramique. Et je confirme que les progrès sont énormes, par rapport aux performances de la vitro chez mes beaurenps c'est vraiment le jour et ma nuit...bon 20s j'exagère comme même un pet hein, mais c'est vraiment très très vif comme truc
0
Anonyme
24289
5356Posté le 21/11/2013 à 20:05:33
Possible je ne jure que par les pianos gaz donc je ne suis pas trop au fait des évolutions dans le domaine. Sinon +1 avec trau indispensable.
0
Anonyme
30851
5357Posté le 21/11/2013 à 20:11:54
Pour le four aussi tu utilise le gaz ? J'ai jamais réussi à bien utiliser ces trucs
0
Anonyme
24289
5358Posté le 21/11/2013 à 20:17:51
Oui je suis tout gaz le secret du four à gaz, c'est de bien faire ton préchauffage contrairement à l'électrique avec lequel tu peux plus ou moins bâcler cette étape. Et aussi bien surveiller tes cuissons car le gaz pardonne beaucoup moins d'approximation que l'électrique.
0
Anonyme
30851
5359Posté le 21/11/2013 à 20:28:13
Ha ok ! Habitué à l'électrique, je bâclais ces étapes en effet.
0
Anonyme
24659
5360Posté le 21/11/2013 à 20:34:03
J'ai eu un four à gaz il y a longtemps, j'ai été traumatisé à vie par les pizza au cul carbonisé alors que le frometon était tout juste fondu