Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 720 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
W-Addict
Je vais tenter de me prendre un pull-buoy pour cet AM.
Jimbass
Citation de le :perso en piscine, je nage avec mes haltères
D'où l'expression "nager comme une enclume" ...
Par contre "voler comme un fer à repasser" ca se fait bien, cf. l'unique planeur supersonique à la semelle brûlante : la navette spatiale.
Tiens, ca m'en rappelle une qui s'est échappée des blagues pourrites vengeresses :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteC'est l'histoire d'un fou sur une plage, qui s'avance péniblement dans le ressac, chaussé de skis et muni des bâtons qui vont avec. Un quidam s'avance, et s'écrie : "Monsieur, ce n'est pas comme ca qu'on fait du ski nautique, il faut un bateau pour vous tirer !". Le fou répond, un peu agacé : "Mais non, c'est parfaitement normal, je pratique le ski de fond ..."
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Citation :Par contre "voler comme un fer à repasser" ca se fait bien, cf. l'unique planeur supersonique à la semelle brûlante : la navette spatiale.
Il n'y a pas le concorde qui a un profil de fer à repasser aussi ?
Anonyme
Par contre "voler comme un fer à repasser" ca se fait bien, cf. l'unique planeur supersonique à la semelle brûlante : la navette spatiale.
Il n'y a pas le concorde qui a un profil de fer à repasser aussi ?
Bof, faut voir...

El Migo
Anonyme
Anonyme
Pas beaucoup de femelles au sommet
Si, c'est simplement qu'il est très difficile de différencier le mâle de la femelle pour cette espèce
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:54:52 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 14:33:14 ]
Anonyme
C'est qui entre duch et wz ?
Ta soeur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Le dernier c'est peut être clowny ?
W-Addict
Indice : zoomer sur les badges...
Anonyme
Tout à droite ?
Indice : zoomer sur les badges...
W-Addict
D
I
L
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Ma compagne a craqué... littéralement :

Sig Sauer P210 Anniversaire
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Anonyme
Je ne suis pas toi et tu n'es pas moi. Mais selon moi, le message de ta compagne est clair. Alors tant que t'as encore tes deux couilles, tes deux jambes, et toute ta tête, mec... barre-toi.
sqoqo
Pucelle_Dabidjan
Citation de : will_bru
Du coup c'est une gentille avec un flingue qui se protège contre un méchant avec un flingue ? Ou c'est une méchante avec un flingue ?
Dans son état normal le premier, si on lui fait chier, c'est le deuxième choix.
Ça vaut cher ça non ?
Heu... joker ?
Pucelle, c'est juste collec' comme cadeau ou tu vas pouvoir le porter au taf'?
Alors, ça va être le sien, par principe ; ce sera, au mieux, une dépanne pour le travail si il faut. D'ailleurs, c'était pas l'objectif de le garder en vitrine, même si il est initialement acheté par les collectionneurs dans ce dessin. Après, on verra l'accueil au boulot. Mais tant qu'il y'a une croix suisse, ça devrait passer.
Anonyme
D'ailleurs, c'était pas l'objectif de le garder en vitrine, même si il est initialement acheté par les collectionneurs dans ce dessin.
Donc c'est un truc qui attire la convoitise, je crois qu'il faut en acheter un deuxième pour protéger du vol le premier.
- < Liste des sujets
- Charte