Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 601 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Féloche XB elle chouli presque la même couleur que L'ESP de rev. :bravo:
5332
:bave::bave::bave:

puristes, bouchez vous les oreilles (et les yeux en l'occurrence), mais l'ATK est la meilleure basse sur laquelle j'ai posé mes paluches. Top confortable, des vibrations partout partout, un son enorme...
j'en ai acheté une a l'époque quand elles sont sorties, c'est clairement l'instrument que je regrette le plus d'avoir vendu
5333

Feloches le XavBel bravo

Marrant de GASer presqu'au même moment. Ca doit etre dans l'air...

Mais réellement, c'est pas super lourds les ATK ? Dans mon souvenir, c'est un tank ce truc, avec un son super rond...

Et je mets mon achat d'hier pour faire raccord avec tes nouvelles couleurs,

Le temps d'avoir une photo de celle qui est à moi en vraie. La mienne est bleue tirant doucement sur le violet, pas degueu (enfin je trouve)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5334
Ca sera jamais aussi lourd que mon AZ WSL!

En revanche pour le son, j'ai le souvenir de la 300 avec beaucoup de puissance, une très bonne définition et une clarté très précise. Manche érable oblige.
5335
Souvent la combinaison manche-et-râble a de la puissance, en effet icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5336
Je ne sais pas si je préfère tes calembour ici ou IRL ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

5337
J'évite d'aller bosser dans le garage du coup je fais des calembours sur AF, que ça te plaise ou non :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5338

Une 5 cordes en plus ! Si jme plante pas le manche est assez large, nan ( redface2), de type fender ?

5339
7 wonders ressemble beaucoup à Citadelle. J'aime beaucoup ces 2 jeux, les meilleurs du genre selon moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5340
Note que Citadelle à 2 ou 3 peut se jouer avec 2 personnage par joueur et par tour, une dimension très différente, rapide et sans pitié !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier