Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 720 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13326
:spartiate:

Je vais tenter de me prendre un pull-buoy pour cet AM.
13327
x
Hors sujet :
Citation de le :
perso en piscine, je nage avec mes haltères :oops2:

D'où l'expression "nager comme une enclume" ...
Par contre "voler comme un fer à repasser" ca se fait bien, cf. l'unique planeur supersonique à la semelle brûlante : la navette spatiale.

Tiens, ca m'en rappelle une qui s'est échappée des blagues pourrites vengeresses :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13328
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre "voler comme un fer à repasser" ca se fait bien, cf. l'unique planeur supersonique à la semelle brûlante : la navette spatiale.

Il n'y a pas le concorde qui a un profil de fer à repasser aussi ?
13329
Citation :

Il n'y a pas le concorde qui a un profil de fer à repasser aussi ?

Bof, faut voir...

1200px-Concorde_1_94-9-5_kix_%28cropped%29.jpg
boite-en-forme-de-fer-a-repasser-ancien-en-fonte.jpg
audiofanzine-3250.jpg
13330
Pas beaucoup de femelles au sommet :oops2:
13331
C'est qui entre duch et wz ?
13332
Citation de El :
Pas beaucoup de femelles au sommet :oops2:

Si, c'est simplement qu'il est très difficile de différencier le mâle de la femelle pour cette espèce

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:54:52 ]

13333
Et elle tente de bouffer les males qui s'approchent pour s'accoupler. Alors les mecs ils font pas les marioles autour des gonzesses là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13334
Duch - ? - Will - Denfert - ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 14:33:14 ]

13335
Citation :
C'est qui entre duch et wz ?

Ta soeur.
13336
#sandwich

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13337
Duch - ? - Will - Denfert - Goum le chat

Le dernier c'est peut être clowny ?
13338
Tout à droite ?

Indice : zoomer sur les badges...
13339
Citation :
Tout à droite ?
Indice : zoomer sur les badges...
nan, le second en partant de la gauche, le seul qu'a pas de badge justement. Celui de droite, selon l'outil de maçon, c'est Goum le Chat.
13340
O

D

I

L
13341
Ré Raie ?

13342

Ma compagne a craqué... littéralement :

Sig Sauer P210 Anniversaire

13343
:8O: Ça vaut cher ça non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13344
Elle veut tuer qui ? :8O:
13345
Du coup c'est une gentille avec un flingue qui se protège contre un méchant avec un flingue ? Ou c'est une méchante avec un flingue ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13346
13347
Pucelle_Dabidjan
Je ne suis pas toi et tu n'es pas moi. Mais selon moi, le message de ta compagne est clair. Alors tant que t'as encore tes deux couilles, tes deux jambes, et toute ta tête, mec... barre-toi. :oops2:

:-Dicon_facepalm.gif
13348
Pucelle, c'est juste collec' comme cadeau ou tu vas pouvoir le porter au taf'?
13349

Citation de : will_bru

Du coup c'est une gentille avec un flingue qui se protège contre un méchant avec un flingue ? Ou c'est une méchante avec un flingue ?

Dans son état normal le premier, si on lui fait chier, c'est le deuxième choix.

Ça vaut cher ça non ?

Heu... joker ?

Pucelle, c'est juste collec' comme cadeau ou tu vas pouvoir le porter au taf'?

Alors, ça va être le sien, par principe ; ce sera, au mieux, une dépanne pour le travail si il faut. D'ailleurs, c'était pas l'objectif de le garder en vitrine, même si il est initialement acheté par les collectionneurs dans ce dessin. Après, on verra l'accueil au boulot. Mais tant qu'il y'a une croix suisse, ça devrait passer.

13350
Citation :
D'ailleurs, c'était pas l'objectif de le garder en vitrine, même si il est initialement acheté par les collectionneurs dans ce dessin.

Donc c'est un truc qui attire la convoitise, je crois qu'il faut en acheter un deuxième pour protéger du vol le premier.