Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.
Donc, tu éteins ta BOX internet, tu déballes ta Xbox proprement, tu installes, tu branches, tu testes... et tu nous fait un mp3 après !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5382Posté le 22/11/2013 à 11:49:05
Tain la loose
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
5383Posté le 22/11/2013 à 11:58:32
Citation :
Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.
Pas possible : je suis aussi excité qu'un gosse un matin de 25 décembre, ou qu'un héroinomane se promenant dans un champ de pavot. Pis les mise à jour, redémarrages, sont assez stressantes.
0
Anonyme
24289
5384Posté le 22/11/2013 à 12:02:25
Un héroïnomane excité j'aimerai bien voir ça, ce doit être fascinant comme phénomène.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:02:51 ]
Qu'est ce qui t'as fait pencher vers la Xbox plutôt que vers la ps4 ?
le mode multijoueurs général de la xbox, déjà très bon et encore amélioré, pis le système de capture vidéo+reconnaissance vocale, en gros ça permettra des jeux autres plus familiaux et grand public.
Bon, là tout de suite, le réseau plante, et y a aucun jeu fonctionnant réellement avec la systeme vidéo.
Après niveau technique, les 2 consoles c'est exactement la même chose, en dépit des dénégations des 2 constructeurs (l'un avec son cloud, l'autre avec 2 ou 3 bitonniots plus avancés).
Au départ je pensais vraiment prendre une PS4, je croyais qu'elle serait bien moins chère que la X1, pis en fait nan.