Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 098 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5381
Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.
Donc, tu éteins ta BOX internet, tu déballes ta Xbox proprement, tu installes, tu branches, tu testes... et tu nous fait un mp3 après !
5382
Tain la loose icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

5383

Citation :

Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.

 

Pas possible : je suis aussi excité qu'un gosse un matin de 25 décembre, ou qu'un héroinomane se promenant dans un champ de pavot. Pis les mise à jour, redémarrages, sont assez stressantes.

5384
Un héroïnomane excité j'aimerai bien voir ça, ce doit être fascinant comme phénomène. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:02:51 ]

5385

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5386
Qu'est ce qui t'as fait pencher vers la Xbox plutôt que vers la ps4 ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5387
Le coté fanboy sans doute. :-D
5388

Citation :

Qu'est ce qui t'as fait pencher vers la Xbox plutôt que vers la ps4 ?

 le mode multijoueurs général de la xbox, déjà très bon et encore amélioré, pis le système de capture vidéo+reconnaissance vocale, en gros ça permettra des jeux autres plus familiaux et grand public.

Bon, là tout de suite, le réseau plante, et y a aucun jeu fonctionnant réellement avec la systeme vidéo. redface2

Après niveau technique, les 2 consoles c'est exactement la même chose, en dépit des dénégations des 2 constructeurs (l'un avec son cloud, l'autre avec 2 ou 3 bitonniots plus avancés).

 

Au départ je pensais vraiment prendre une PS4, je croyais qu'elle serait bien moins chère que la X1, pis en fait nan.

5389

Un clavier arrangeur icon_neutral.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5390

t'as craqué sur le tyros 5 redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: