Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.
Donc, tu éteins ta BOX internet, tu déballes ta Xbox proprement, tu installes, tu branches, tu testes... et tu nous fait un mp3 après !
Tu peux pas, être là sur AF ET t'occuper du papier à bulle qui emballe la XBox simultanément.
Pas possible : je suis aussi excité qu'un gosse un matin de 25 décembre, ou qu'un héroinomane se promenant dans un champ de pavot. Pis les mise à jour, redémarrages, sont assez stressantes.
Qu'est ce qui t'as fait pencher vers la Xbox plutôt que vers la ps4 ?
le mode multijoueurs général de la xbox, déjà très bon et encore amélioré, pis le système de capture vidéo+reconnaissance vocale, en gros ça permettra des jeux autres plus familiaux et grand public.
Bon, là tout de suite, le réseau plante, et y a aucun jeu fonctionnant réellement avec la systeme vidéo.
Après niveau technique, les 2 consoles c'est exactement la même chose, en dépit des dénégations des 2 constructeurs (l'un avec son cloud, l'autre avec 2 ou 3 bitonniots plus avancés).
Au départ je pensais vraiment prendre une PS4, je croyais qu'elle serait bien moins chère que la X1, pis en fait nan.