Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 895 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5451
Citation de Xavier :
T'es con de garder 5000 euros dans une boîte. Investis les dans une entreprise.


lol. :oops2:

Citation :
Tu peux investir dans une boite avec 1 €, ça dépend de son statut, de la valeur des parts, etc.
Personnellement la première fois que je l'ai fait j'ai lâché 3 000 €, la dernière fois 10 000 €.


Bah le truc c'est que je n'ai que des copains gauchistes qui sont contre la notion d'entreprise (et donc sont soit fonctionnaires, soit chômeurs, soit musiciens). Du coup, j'ai jamais eu le coup du pote qui vient te taper de quelques milliers d'euros pour monter sa "boîte qui va révolutionner ce qu'on savait sur l'emballage du fromage".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5452

Citation de Pictocube :

de faire les choses un peu à l'horizontale et de façon alternative

 :republique:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5453
Karlo> pour l'instant il est dans le salon au dessous d'une grosse ouverture que j'ai dans le plancher de l'étage. Donc en toute logique la chaleur remonte...un peu trop même.
Là je vais donc le mettre plus dans le salon à une petite dizaine de mètres de là. La chaleur finira toujours par remonter mais devra traverser le coin canap' .Ça devrait être mieux quoi
5454
Citation :
Mes boites sont toutes des SCOP

5455

8.5 > ok, je saisi

c'ets vrai que "la chaleur monte" tu t'en rends bien compte avec un poêle. Notre chambre est à 4m du poêle, mais 2 marches plus bas -> ça chauffe quasiment pas par rapport aux chambres des gosses qui sont 2 marches plus haut que le poele.

Par contre comment ça s'est passé pour le conduit d'évacuation ? A ce prix j'imagine qu'il est pas changé entièrement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5456
Polen: grave:bave:
5457
Karlo> actuellement on avait une sortie toiture qui va être mise en attente. D'ici un an ou deux on mettra une cheminée à bois à cette place là histoire de profiter du côté un peu sexy de la bûche qui flambe sagement.
Et du coup là le poêle est raccordé en façade. Comme c'est un poêle 100% étanche (maison basse énergie oblige) ça ne craint pas du coup, même en cas de coupure d'électricité.
5458
Citation :
un peu sexy

Extrêmement sexy.
1936144.jpg
5459
Reverend & Polen :mdr:

Ko :
Citation :
des copains gauchistes qui sont contre la notion d'entreprise


icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5460

donc 600€ pour nouveau conduit (double-peau j'imagine) + passage par le mur extérieur avec isolation/étanchéité au poil. Pas si cher !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !