Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 281 réponses
  • 215 participants
  • 735 643 vues
  • 155 followers
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Afficher le sujet de la discussion
Mbac award :aime:
Aujourd'hui, j'ai acheté un préampli basse Two-notes le bass pour mon fils.

Il pourra ainsi slappetter en toutes circonstances.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

AA : 2 places pour Avishai Cohen à l'opéra de Nancy, et 2 pour gogo penguins salle poirel. Ca va jazzir ! :bave:
Tu veux bien nous montrer ça en postant une jolie photo ? le-pub-des-gentlemen-2262491.png

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

• J’aime
3 réactions

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Une autre Tokai. Histoire de tenir compagnie à la première.

Toujours par deux elles se tiennent sur le stand ! :bravo:
Ca dépend, si t'as un stand alone. :oops2:

Je préfère les stand byme.

...ou les stands tout courts.

Stand UP ?
AL1
ruban-tue-mouche.jpg

Elles vont regretter de m'avoir pourri mes siestes ces petites salopes de putes maudites.
  • J’aime
1 réaction
A la campane nous on a ça
bryne-net-white__0380392_pe555313_s4.jpg

naturel, pratique, efficace.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Pas bien pratique autour du canapé cependant.
  • J’aime
1 réaction
Un livre que j’avais quand j’étais gamin :

le-pub-des-gentlemen-2303009.jpeg
C'est un sacré oxymore, ce titre.

Javé vu un reportage sur les services secrets, et un ancien directeur de la DST y disait en substance : "Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=0T4NFeYpQ0M (en 4 épisodes)
Bah pas forcément. Le truc c’est d’être célèbre après, et pour de bonnes raisons (si on peut dire).
Trompe est dedans ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation :
"Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."

RWAuckland.jpg
x
Hors sujet :
Oui, il en est longuement question dans le reportage.
Il y a d'autres révélations truculentes, comme "On n'a pas assassiné Me Vergès ... parce que la voiture n'a pas démarré." Parfois un petit côté Pieds Nickelés chez les espions ...
Today : un abonnement piscine. Popo je vais bientôt te commander des culottes. ;)
Today

Un e906.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

Double combo : aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai acheté des chaussures françaises fabriquées en France (enfin je dis ça, je sais pas si la maison mère est toujours française, mais elles sont bien made in France).
70€, là où les nike, adidas et reebok correspondantes mais fabriquées au vietnam (la Chine c'est trop haut de gamme) sont souvent plus chères.

1211-chaussures-le-coq-sportif-arthur-ashe-int-low-lea-ruby-vue-exterieure.png