Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 750 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Javier Guante Hermoso
Rifki
Il pourra ainsi slappetter en toutes circonstances.
Dr Pouet
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 00:39:19 ]
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pucelle_Dabidjan
Une autre Tokai. Histoire de tenir compagnie à la première.
W-Addict
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Je préfère les stand byme.
Pucelle_Dabidjan
...ou les stands tout courts.
Al1r
Traumax

Elles vont regretter de m'avoir pourri mes siestes ces petites salopes de putes maudites.
Dr Pouet
le reverend
naturel, pratique, efficace.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Dr Pouet
Jimbass
Javé vu un reportage sur les services secrets, et un ancien directeur de la DST y disait en substance : "Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=0T4NFeYpQ0M (en 4 épisodes)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 23:00:15 ]
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
"Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."

Jimbass
Oui, il en est longuement question dans le reportage.
Il y a d'autres révélations truculentes, comme "On n'a pas assassiné Me Vergès ... parce que la voiture n'a pas démarré." Parfois un petit côté Pieds Nickelés chez les espions ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Buzzless
Un e906.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
70€, là où les nike, adidas et reebok correspondantes mais fabriquées au vietnam (la Chine c'est trop haut de gamme) sont souvent plus chères.

- < Liste des sujets
- Charte