Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 904 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5601
Et tu sais de quoi tu parles. :oops2:
5602
:deuxcoupsdansunepierre:

J'ai acheté le CD de Lorde avant-hier, l'est bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5603
t'écoutes de la musique mainstream maintenant ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5604
Ben jsuis pas exactement le type même de l'underground :-D mais oui, l'album flingue!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5605
Citation :
:unepierredeuxcoups:

C'est pas ça que tu voulais écrire :unepairedecouilles: ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

5606
tihouss : Dancing_Troll_reasonably_small.gif

je savais même pas qui c'etait, au début je croyais que tu parlais de Lordi le groupe de metalcosplay.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5607
Pour tout te dire j'ai connu en buvant un perrier menthe avec Polen le lundi après-midi après Florac! :8O:

5608
Au fait pour du lol avec Lordi il y a un calembour idiot dans mes photos :-D

5609
Donc, tu joue d'une dizaine d'instruments, tu te tiens au courant des musiques actuelles, et tu soutiens les artistes en achetant leurs skeuds. Je crois que c'est toi le plus musicien entre tout le monde ici. :oops2:
5610
Je fais plus de p2p et j'ai jamais vraiment remplacé ça par autre chose, et spas ma faute si les bars de Mâcon ne passent que des chaînes de clips péraves :oops2: