Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 787 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13976
absolutely! encore une fois, ça veut pas dire que ça sonnait pas, mais comme c'est un peu du matos de légende, je m'attendais à un truc énormissime. J'ai eu que 15mn pour me faire un son sur le Hommond, faut dire, qui n'est pas spécialement un truc plug and play (quand on connait pas.)

image.php

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 00:13:41 ]

13977
AGHT : un poêle à bois de 8kw (scanspis 65-8 si quelqu'un connaît).

Ça va chauffir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13978
Des betteraves jaunes
26688-la_betterave_jaune_un_legume_oublie_qui_va_ensoleiller_vos_salades.jpg
C'est comme des betteraves rouges, mais jaunes (un peu plus délicat comme goût peut-être)

Et des "sorrel", aka oseille de Guinée
Les Jamaïcains font plein de trucs avec, des gateaux, des plats salés, ... (sont forts en plantes les Jams)
pour le moment j'ai trouvé une recette traditionnelle de boisson de Noël
Sorrel1.jpg
13979
Mes achats de Noël (en 2h30 chrono: Grand Magasin/Librairie (pas de merde)/Parfumerie/Magasin de jouets) et zou, toute la famille a son cadeau !
x
Hors sujet :
J'ai donc entendu 6 versions différentes de "Last Christmas" (et parfois à la suite dans le même magasin, les programmateurs feraient bien de checker la playlist comme même) et résultat j'ai fini par suivre un conseil de Youtou et j'ai pris "Economix" pour moi-même ! :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

13980
Citation de KoalaMan :
AGHT : un poêle à bois de 8kw

Lu : une pelle à bois de 8kg
Bon, je sais que c'est un golgoth, l'homme du Grand Nord, mais comme même, 8 kilos rien que la pelle à vide, jme disais :8O: , pis utiliser une pelle pour le bois :?!: y a un truc que je pige pas

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 16:54:11 ]

13981
Bah tu veux les ramasser comment, les grumes ?
13982
T'aurais aussi pu lire un poil à bras de 8km
13983
Citation de Xavier :
Bah tu veux les ramasser comment, les grumes ?

D'un grand zeste ?
13984
Citation :
Bon, je sais que c'est un golgoth, l'homme du Grand Nord, mais comme même, 8 kilos rien que la pelle à vide, jme disais :8O: , pis utiliser une pelle pour le bois :?!: y a un truc que je pige pas

C'est pas pour moi, c'est pour que les gamines m'aident à charger les wagons.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13985
Le chargement monte pas par ses propres moyens ?
13986
Y en a qui perdent des occasions de stère. :facepalm:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

13987
:-D
13988
Celle là elle est usée jusqu'à la corde.
13989
T'as pas un flan B ?
13990
Non, et d'ailleurs j'ai pas de plan by non plus. :oops2:
13991
Une Grom. :bave:
13992
13993
Pas la honda, une copie paschère. Mon scoot commence à avoir pas mal de bouteille et j'ai envie de pouvoir varier les plaisirs.

le-pub-des-gentlemen-2461663.jpg
13994
:tihouss:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13995
Clair, j'ai fortement pensé à lui au moment de valider. C'est d'ailleurs ce qui m'a rassuré quand à la taille de la bécane, je me suis si son mètre 90 passe, moi c'est easy.
13996
par contre c'est tellement bas qu'à partir d'1m70 tu ressembles à un crapaud, quoi que tu fasses.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13997
Ouais ça me va, ça me rappellera le dax au camping l'été. Elle est même un poil plus haute.

Nan mais son petit minois néo rétro, un poil cafe racer qui aurait copulé avec une ape pendant une nuit d'ivresse à fort indice d'octane. J'ai craqué.

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:56:15 ]

13998
Ça va motir ! :bravo:
13999
:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14000
AJGHT : un écran de 22" d'occasion pour le PC que je viens de dépanner.
J'y vois un peu mieux que sur le 15" en 800*600 qui accompagnait le PC.

Je ne tolère pas l'intolérance