Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 760 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Rifki
Une Cry baby pour Rebellito et EHX Green russian muff pour Rifkison.
Ça va whammir et stonir de plaisir !
Ç
Dr Pouet
Jimbass
Tu as acheté un Ubass ou un modèle baryton ?
Je me suis laissé dire que, compte-tenu de leur taille, le volume sonore de ces petites bestioles est plutôt étonnant.
C'est un Ubass, avec cordes en silicone.
Le volume en acoustique, en effet étonnant pour la taille reste comme même assez faible, bien pour accompagner une gratte classique jouée doucement, pas top avec une folk grattée vigoureusement.
Mais il y a un piezo !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Bon; bah moi j'ai réussi à ne rien acheter aujourd'hui.
Plutôt rare pour un Samedi...
Jimbass
Du coup le contraste entre le petit instrument ridicule et le gros son pas-ridicule-du-tout est assez rigolo.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Jimbass
Plein de frogoms de plein de sortes
Et tu comptes les frûler en flace fublique ?
Anonyme
Une place pour Iron Maiden le 11 juillet à Nanterre
J'étais en train de me dire que j'étais guéri de cette vilaine maladie qu'était la trooperite aigue, quand je me suis aperçu qu'à l'insu de mon plein gré je sifflotais l'air du morceau.
Moinzun, post signalé, et j'espère que ce jour là une bombe tombera sur Nanterre, ville moche et triste par ailleurs.
Dr Pouet
Des enceintes colonne Davis excellia 10.
Tu risques d’en prendre pour longtemps : les HP Davis des enceintes de mes parents, qui doivent avoir 30 ans, fonctionnent comme au premier jour. Et en plus elles ont subi l’anniversaire des 40 ans de mon frère, avec une utilisation plus sono que hi-fi pendant pas mal d’heures !
Rifki
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Traumax
Hit !
Rien de + banal, sauf que j'y ai mis cette fois héroïquement du mien :
Suis passé hier (jeudi) : c'était la grève,
Suis passé avant-hier (mercredi): c'était fermé dans l'après-midi,
Suis passé avant-avant hier (mardi): y'avait eu un dégat des eaux,
Suis passé avant-avant-avant hier (lundi): j'avais pas pris le bon document
Suis donc passé ajd, date-butoir.
M'ont rendu ma monnaie et j'ai pas pensé à laisser de service.
Dr Pouet
Un casque Sennheiser HD600 pour mixer sans réveiller mon épouse.
Super came aussi. Pareil celui que j’ai doit bien avoir 15 ans...
le reverend
mais j'ai toujours préféré mon HD250 qui est vraiment fermé et que j'ai toujours trouvé pluséquilibréà mon gout. Et pourtant il est moins cher.
Sur le 600, j'aimais pas trop son coté semi-ouvert qui aurait à coup sûr gêné ma copine lors de mes séances d'écoute avec.
Après, on peut très bien vivre avec et au contraire préférer le coté plus aéré d'un casque semi-ouvert
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
C’est comme si je m’habituais facilement à ces quelques creux et bosses, mais que j’y trouve des trucs que les autres n’ont pas : bande passante étendue, détails, et en particulier une très belle image stéréophonique. J’ai l’impression que la caractéristique « casque ouvert » joue beaucoup pour cette dernière.
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 18:12:33 ]
Pucelle_Dabidjan
KoalaMan
Du coup, avec ForScore, j'ai plus de gros classeurs de la mort à trimballer, juste l'iPad, le tourneur de page et un chargeur au cas où. C'est bien cool tout ça !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
j’ai aussi un (...) Audiotechnica ATH M70x...
C'est la version fermée ?

J'ai cette version (fermée), mais pour un usage uniquement pro et encore, uniquement en prise de son où ce casque est un impératif technique : le son est vraiment particulier, et je l'ai jamais utilisé hors prise de son pour du chant/voix off.
Tu dois être la seule personne au monde à l'utiliser en écoute loisir !
Dr Pouet
Et le test de Red Led était enthousiaste : https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/audio-technica/ath-m70x/editorial/tests/l-ath-nous-simplifie-la-tache.html
- < Liste des sujets
- Charte