Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 606 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5691
www.leboncoin.fr/equipement_auto/538510916.htm?ca=16_s

+

www.leboncoin.fr/equipement_auto/352076741.htm?ca=16_s

Ça en fait 4 normalement, j'ai vérifié les dimensions sont bonnes pour l'Olympia, et c'est le même modèle que je veux mettre sur la Giulia :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5692
Recompte bien, parce que faire confiance a titi pour des jantes c'est un coup a se retrouver sur trois pattes!
5693
Et bim. Joli "poste".
5694
WildDenis, tu m'intéresse avec ton Asus. C'est quel modèle, machin toussa ?
J'hésite encore pour mon futur pécé...

En parlant de frénésie d'achats, je suis en plein dedans, mais contenue : j'ai envie de plein de trucs, pas mal de thunes en caisse, et j'arrive à reporter mes achats.
Comme je lurke pas mal les sites d'achats, je constate d'ailleurs une remontée des prix après les fêtes, dans une proportion non imputable à la seule hausse de la TVA.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5695
Xb : d'où le "ça en fait 4 normalement" :-D

J-master : +1, ma Donzelle cherche un pc portable en ce moment, elle matait l'Asus X200CA CT156H (joli nom), c'est quoi le tien wilddenis?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5696
C'est atroce les dénominations de pc
Idem pour les teloches en moins pire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5697
Le X200, il est :old:
Comme ils ont sorti une nouvelle version des Transformer à pas cher (T100), il ya peu de chance qu'ils fassent l'équivalent d'un X200 maintenant. Ou alors faut taper dans l'ultrabook à 1000 balles.
5698
J'ai pris le Asus PC Portable X75VC-TY138H.
Je m'en sers plus pour du multimedia, je voulais un 17" avec un tout petit peu de capacités graphiques pour pouvoir faire du Romstation (simulation de vieilles consoles). A 500€ sur Cdiscount port offert et après être allé voir les principaux revendeurs (la Fnac et Darty puent toujours autant du cul), et de l'USB 3. Après 4Go de RAM ce sera ptet le point faible, mais bon a priori je devrais pas y faire beaucoup de multitâche.

tihouss : je pensais avoir posté un message disant "espèce d'enfoiré ! Elles me plaisent en plus".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5699
Achète, on aura des jantes assorties :bave:

Pour le PC, 17" ça va faire beaucoup, elle mate les 13" là. Je vais regarder le T100 tiens :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5700
Ah ouais, je lurke sur du plus costaud, genre minimum 6 Go de RAM, plutôt 8, et probablement un i7...
Je suis en train de me préparer un craquage de slip sur une nouvelle téloche (craquage relativement raisonnable, pas de 4K), alors je vais peut être limiter les frais, comme même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus