Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 332 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5871
Ouais.
5872
je paye pas d'impôts, je suis pas assez riche...

 

 

5873
Je paye tout en 1 fois. Pas de prélèvement automatique, c'est un coup à ce qu'il te sucre 10 fois trop et qu'ils mettent 1 an et 10 courriers pour te rembourser...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5874
Chez nous c'est prélevé directement sur salaire. En general dans les grosses boîtes ils sont même larges, donc à la fin de l'année c'est les impôts qui te reversent.
Vachement plus sympa comme système je trouve
5875
Pareil ici, je trouve ça presque "choquant" de ne pas être prélevé à la source...:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5876
ça a été évoqué récemment par Ayrault je crois dans le cadre de la réorganisation fiscale. Faut pas rêver,ça va pas faire comme ça. Moi je serais plutôt pour si ça permet d'être plus efficace du côté administration, mais j'ai des collègues qui râlent avant d'avoir mal genre "donc la première année où ça sera en place, on paiera à la fois l'année N et l'année N-1, ils vont se gaver...". C'est sûr qu'on est pas prêt de faire ds réformes conséquentes.....
Alx33 : j'ai plein d'exemples de remboursements super rapides de la part du fisc. A côté des opérateur internet, téléphone ou EDF, SAV quelconques, le fisc est ton ami.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5877
Pareil, j'ai eu affaire avec le fisc pour la baraque, et ca a toujours été efficace (et généreux pour le coup)
5878
Le fisc est la seule administration avec laquelle j'aie jamais eu de problèmes de papiers, retards, etc...
5879
m'est avis qu'il devrait s'occuper de l'envoi de jantes aussi...
5880
Rooo ce tacle. :-D