Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 088 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5861
il voulait écrire "non", "non-achat"... faut suivre.
Il est 15h00, ramené en heures *POLEN* ça fait du 7h00... je comprends que tu sois un peu à l'ouest... (à l'est, c'est selon ...)

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 15:33:51 ]

5862

corrigé, désolé pour la coquille

_ger, c'était bien ça, un non-achat

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5863
5864

Tu vas melomanir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5865
C'est quand même dommage d'avoir un bel ensemble comme ça pour y brancher un autoradio. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
5866

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui

 ouaaaiiiis, aujourd'hui j'aia acheté... mon premier tiers prévisionnel de l'année ouaiiiss !!!!! http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Quand je pense à la super belle Martin de la mort qui tue que j'aurais pu me payer avec ça, pffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5867
putain ouais faut que j'y pense aussi.

l'année dernière mes 2 premiers tiers me semblaient pas trop élévés, et j'avais raison, du coup j'ai ramassé mes dents au 3ème.

cette année le premeir tiers me semble lourd, j'espère que le troisième sera soft, sinon ça va faire lourd cet automne.

Non je ne mettrai pas de pull

5868
> j'ai misé sur le prélèvement automatique... ça change rien... mais ça fait moins mal au cul...
5869
mensualisation aussi sinon je fini toujours par avoir une mauvaise surprise.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5870
+1, je suis du genre à rater plein d'échéances.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus