Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 895 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
j-master
Je vais le fumer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Merci pour le lien. Ça semble assez propre comme alimentation.
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 11:40:24 ]
le reverend
Malgré la video, pour moi la messe est dite.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
L’enquête avance, mais avec pour seul résultat que le mystère s’épaissit.
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 13:19:43 ]
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Chris Kazvon
Ça indique tension et fréquence (parmi les autres possibilités)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 15:26:06 ]
djzephyrin
C’est une transmission diesel électrique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Locomotive_Diesel
Du coup son hypothèse d’un onduleur me paraît peu probable...
Dommage qu’il n’est pas cherché de l’info sur internet avec la réf du train....
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 08:10:05 ]
Rifki
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
KM : très bien ( pince et aimants ?)
Javier Guante Hermoso
Un double micro-cravate pour faire des interviews. Ça marche pas mal !
Et c’est intéressant d’interviewer des cravates ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
le reverend
Bah rien, et ça va durer quelques semaines je crois. Pas de magasins ouverts = économies
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
J'ai donc acheté par Internet 5 transistors N-FET 2SK30 GR, 5 2SK30 O pour mon 800DV, et un CA3046 pour mon Mx3000.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Anonyme
et un CA3046 pour mon Mx3000
T'as pas torp galérer à trouver ca ? Je crois qu'il se font plus ceux la.
oryjen
https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwij29305pzoAhUV-VEKHdqrBLkYABAJGgJ3cw&sig=AOD64_3gvuG-SUmuYJtnLtqXjfOWRaB_9g&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwil99T05pzoAhWMFxQKHUXUDbUQ2CkI1AE&adurl=
Y'avait moins cher, mais par 10 et bonjour les délais de livraison depuis la Chine...
On verra bien si c'est du vrai ou du factice...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Anonyme
Pucelle_Dabidjan

Ou je dépense une partie et garde un bas de laine pour plus tard. C'est cette option que j'ai choisi, du coup, la commande sera passée prochainement (oui, parce-qu'avec le Corona, vous imaginez-bien que tout est un peu plus compliqué en ce moment) pour :
Des K&W V3

Une paire de barres antiroulis de chez Eibach

Des nouveaux joints à rotule inférieurs avec leur bras :

Et j'attends toujours le retour d'info du service des automobiles pour savoir si je peux mettre des manchons non-OEM. Si c'est le cas, je me ferai aussi quelques manchons en polyuréthane.

Gros boulot en perspective pour l'install, mais mieux vaut maintenant que jamais.
gloglo125
Je suis assez content de moi, j'ai réussi à trouver à quoi servent toutes les pièces en photo, sauf une...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte