Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 315 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5801

Ma vie n'est plus la même.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5802
:8O: j'ai les mêmes a la Maison
5803

 icon_mdr.gif . C'est mes premiers CPL, (59€ chez Cora contre 45 sur le net facepalm), c'est excellent en fait, branché sur la box et le décodeur TV HD ca change la vie.

Sinon des groles qu'elles ont l'air solides chez Chaussea pour seulement 20€

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 19:12:11 ]

5804
Un asus X102 BA. Ce n'est pas une machine de guerre mais après la mise à jour un petit régime amincissant des programmes préinstallés qui ne servent à rien il fait bien ce que je lui demande du surf du traitement de texte. Pratique pour les réunions dont, je dois faire les comptes rendus je les tape en direct idem pour les rapports d'inspection donc gros gain de temps. Mon laptop était trop encombrant pour le trimbaler partout avec moi. Bref moi content et surtout bluffé par l'autonomie du truc il a tenue plus de 3 heures sur sa batterie ce p'tit fumier.
5805
g²> nikel la paire de pompes pour aller aux champis/en rando dans la neige. :aime:
5806
Bah 3 heures c'est un minimum non ?
J'attends au moins 4 h de n'importe quel portable, bien plus d'un petit format comme ça.
Je l'avais repéré aussi le X102, mais yavé plus la ou j'étais, pis j'avais grande envie de passer sur 14".
5807
Ben en fait plus trois heures c'était en utilisation internet vidéo zikmu enfin tout le bazard en route, j'imagine qu'en utilisation simple il doit tenir bien plus longtemps.
5808
Citation :
Ma vie n'est plus la même.

Après 3 mois d'utilisation et plusieurs galères que je n'ai point réussi à diagnostiquer, je suis revenu en wifi. icon_facepalm.gif
La stabilité du filaire qu'ils disaient.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5809
Le cpl m'a posé problème au boulot. Mais c'était un cas très particulier.
5810
Seth gr. TMTC que j en ai déjà pour ça :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.