Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 842 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
djzephyrin
J'ai eu un grand en tant que célibataire et ça se rempli vite si on cuisine car on y place aussi les casserole et les poêles par exemples.
le reverend
Une utain de batterie pour mon putain de tel portable LG G3 qui plante et reboot dès que je lui retire son cordon d'alimentation.
Bordel, ça fait à peine un an que je l'ai changée cette batterie.
En fait je suis même pas sûr que ce soit un problème de batterie mais je prefererais ça à un problème autre.
Et ce putain de téléphone qui me laisse en rade en plein milieu de ce putain de confinement alors que je passe les trois quarts de mon temps à être en putain de téléconférence.
Oui, ça m'énerve.
Putain
(Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai ma putain d'imprimante qui tombe en rade aussi la semaine dernière. Elle m'affiche un message comme quoi j'ai pas de têtes dimpression. Mais putain, si ! J'ai des têtes dimpression, même que ces putain de cartouches quasi neuves y sont attachées !
Putain d'obsolescence programmée ça encore...
Et du coup on peut plus imprimer ces putains d'autorisations de sortie)
:putainderage:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bara
(enfin, aujourd'hui j'ai reçu, en fait)
Un préampli dbx 386.
J'ai payé ça une misère, et c'est un joli petit préamp deux canaux à tubes qui a le bon goût d'avoir une sortie numérique, et donc d'ajouter deux canaux à ma config pour peu de frais.
Pas encore "essayé", mais juste branché et vérifié qu'il s'allume et que ça module. Je jouerai avec ce weekend.
Chris Kazvon
Je ne sais pas si c'est une bonne idée un petit lave vaisselle!
J'ai eu un grand en tant que célibataire et ça se rempli vite si on cuisine car on y place aussi les casserole et les poêles par exemples.
même si on y met que assiettes et couverts, ce sera déjà ça de moins
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Al1_24
Et au final, bien plus économique (voire écologique) qu'une vaisselle à la main : moins d'eau, moins d'énergie pour chauffer l'eau, moins de détergent, pas de torchon à laver et séchage à haute température donc plus hygiénique.
A savoir : passé le premier mois, les biberons du petit dernier seront largement suffisamment chauffés dans le LV pour éviter un passage en stérilisateur.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 17:46:16 ]
Chris Kazvon
Et au final, bien plus économique (voire écologique) qu'une vaisselle à la main : moins d'eau, moins d'énergie pour chauffer l'eau, moins de détergent, pas de torchon à laver et séchage à haute température donc plus hygiénique.
oui
A savoir : passé le premier mois, les biberons du petit dernier seront largement suffisamment chauffés dans le LV pour éviter un passage en stérilisateur.
on n'a pas de gosse
mais je note
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djzephyrin
Citation de djzephyrin :Je ne sais pas si c'est une bonne idée un petit lave vaisselle!
Je voulais dire que tu vas sans doute regretter de ne pas en avoir pris un de taille normal au final
j-master
Ouais, j'ai cassé mon fauteuil de bureau, mais ça n'étonnera plus personne je pense
Du coup j'ai upgradé, parce que je vais encore faire pas mal de télétravail, et aussi de la musique (vu que je fais ça au même endroit), j'ai donc pris un truc confortable, qui peut carrément s'allonger, avec un repose pieds rétractable.
Bon, le look est "baquet-racing-youtubeurdemesdeux-gamermescouilles", mais tant pis. Déjà le temps que je sois livré va bien me faire chier, je suis actuellement sur mon tabouret de batterie et j'ai le dos qui commence déjà partir en miettes.
Je vais aller me chercher un fauteuil pliant de camping, pour attendre. Ça va être long.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
rubz
bara
j-master
Pas d'images, pas de référence, j'ai aucune envie de lire "beuuaaaa, il est mo-cheu", parce que je le sais déjà
Anonyme
j-master
je crois que je vais déconfiner le canapé de mon bureau en attendant (sur lequel j'ai entreposé du bordel)
Anonyme
j-master
Scie les pieds du bureau
y'en a pas
gloglo125
comment il est trop bas par rapport à mon bureau
Réhausse-le avec des parpaings (ou du matos Gasé en excès
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
parpaings
c'est peut être ce que je vais faire, ça tombe bien, j'en ai.
Djardin
Bon je crois que le minimum légal c'est 50€ ...
J'ai des potes (en full remote) à qui l'employeur file 5000€ la première année pour s'équiper, en encore 1000 ou 2000€ par an pour entretenir !
Bon, ça coûte toujours moins cher à l'employeur que d'avoir des locaux et de payer des salaires du niveau de la Californie !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
on a d'abord touché quelques temps 8€ par jour télétravaillé, je crois.
Et puis cette année, ils ont dit "fuck les connards, on vous file 200 balles et puis c'est tout, pour tout le temps" (même pas par an)
Voilàvoilà...
mais mon employeur a pourtant fait "quelques" bénefs, évidemment. Mais ce n'est pas pour nous. Non, je ne serai pas l'employé du mois, ou de l'année...
le reverend
Rifki
Un peigne
Pour ma barbe.
Mes enfants m'appellent ZZtop.
- < Liste des sujets
- Charte