Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 695 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Al1_24
Je n'ai plus d'excuse pour ne pas ranger mes outils (au second plan)
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 17:06:43 ]
djzephyrin
Si c’est une Einhell, c’est pas non plus tout pourri.
Oui c’est une Einhell en effet c’est pas trop pourrie...
Pucelle_Dabidjan
Un certain délai avec le Covid, mais un sacré bestiau.

Si quelqu'un a un conseil à me donner, je cherche un petit meuble de studio, genre table de producteur compacte, ou un flight, pour pouvoir bosser avec un workflow un peu pratique

djzephyrin
un sweet à capuche pour mon chien
W-Addict
djzephyrin
Vue assis
W-Addict
W-Addict
Bonnet Docker Mackie fait main en Ecosse en laine (agneau/angora) et tour de cou Buff en laine mérinos made in Barcelone :
Bonnet Picture modèle Colino (à revers, c’est pas un docker) en acrylique (recyclage) et laine (issue filière sans museling). Design France, made in Taiwan, filière éco-responsable.
F.ck le froid au taf, à vélo et en marche nordique !
Et non la laine ça pique pas et ça gratte pas.
Rifki
Aujourd'hui, dans l'intention de faire honneur à la gastronomie soviétique dimanche, j'ai acheté des produits russes.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Pucelle_Dabidjan

Et une paire de Cranborne Camden 500

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 16:21:41 ]
Vince_
Jvais avoir ma garçonnière idéale a peu prêt pile ou j’aurai plus le Time d’en profiter , perfect timing !
Ca me parle
Enfin moi c'est pire, j'pense pas tant au temps que j'aurai pas, plutôt au fait que la place est prise par une femme alors que je préfèrerais 100000 fois être seul et en emmener une de tps en tps.
mais c'est un autre débat...
Hit !
Citation de Vince_ :Citation :Jvais avoir ma garçonnière idéale a peu prêt pile ou j’aurai plus le Time d’en profiter , perfect timing !
Ca me parle
Tu as, vraiment, une sacrée chance.
Acheté : Strap-locks Fender et câble 6m.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 16:12:22 ]
Vince_

Vince_

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 19:03:03 ]
Al1_24
... et j'ai pu mettre à jour le firmware de mon pédalier PMC-10 de secours pour qu'il soit au même niveau que le principal.
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Un bus RATP Berliet des 70s, une Panhard PL17, une 2CV La Poste verte foncée, une R8 Gordini, une 403 Peugeot...Faut que je me calme un peu.
Vince_
le reverend
Je suis accro au véhicules echelle 1/43 en ce moment :
Un bus RATP Berliet des 70s, une Panhard PL17, une 2CV La Poste verte foncée, une R8 Gordini, une 403 Peugeot...Faut que je me calme un peu.
J'ai arrêté quand j'avais 12 ans.
Chez mes vieux il doit encore y avoir des Solido, des Dinky Toys et Corgi Toys, marques phares à l'époque. Mais les plus chouettes c'était les Dinky. Et tout ça était en métal nomdidiou
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 11:06:16 ]
Vince_

vodevil

C'est quand qu'on va où?
Vince_
In the moog for love.
( Non content d'être magnifique, ça sonne de ouf
Elle assure la bonnde dame.
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:06:54 ]
Rifki
Cet hiver promis, je m'offre la clim.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte