Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La semaine dernière dans les Alpes, oui. Et en plus, il vaut mieux acheter le matos en fin de saison, les loueurs sont enclins à vendre pour vider le stock. alors qu'acheter du matériel en debut de saison, c'est plus cher.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bon sinon j'ai enfin acheté un APN, un Nex6 d'occaz avec 3 batterie, une SD de 16Go, l'etui Sony et toutes les applis dispos à un prix très très bon.
Merci aux AFiens qui m'ont bien (dés)orienté
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
8045
5987Posté le 18/03/2014 à 22:03:33
Promotion d ouverture d un super marché: Mon premier micro ondes 19,99€. J ai résisté longtemps mais bon quand on reviens du boulot á 5h 6h du mat faire la cuisine peut devenir une expérience étrange.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5988Posté le 18/03/2014 à 22:06:55
plus étrange que ce que tu ingurgites habituellement ?