Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es même pas obligé de bouger ton cul, ils livrent gratos
Ouais mais il faut attendre, ça pue !
Ces jeunes...
T'as perdu déjà une journée entière à faire le tour des grandes surfaces, et tu trouves que "ça pue" d'attendre quelques jours pour te faire livrer gratos à domicile ?
Regarde 2001 en dvd, après, si tu en as l'occasion, regarde le en blu-ray, ça répondra à ta question.
0
Anonyme
30851
717Posté le 28/09/2010 à 18:15:36
Ca dépends du film aussi, les bidasses en folie, et autres gendarme de st tropez je voit pas trop l'interet d'avoir ca en bleray par exemple.
0
Bronzons ensemble
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
718Posté le 29/09/2010 à 09:10:11
C'est sûr... Par contre, un truc du style "le petit baigneur" avec un nouveau master tout neuf et tout, et bien je ne dis pas non.
0
Anonyme
2389
719Posté le 04/10/2010 à 21:32:47
Une super housse de guitare electrique, chez Hagstrom. Rien à dire de plus, vraiment une bonne affaire pour le prix, 49 euros et 10 euros de frais de transport, chez Thomann.