Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 501 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
721

Hors sujet :

49€ c'est un prix moyen ? ça fait des mois que je veux offrir une housse ou un fly à ma Gretsch mais j'ose pas de peur de m'en tirer encore pour 200 roros, mais si ça tourne dans ces prix là alors bave

722

j'arrive jamais à payer 10€ de frais de port chez Thomann. Chaque fois, je tente de combler pour avoir les ports gratuits. Quand j'ai du bol, des potes m'aident, sinon, je débourse 200€ alors qu'il ne me fallait qu'un pédale à 60€...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

723

8.5 > Pour ma Hagstrom, ils m'ont offert la housse bravo Mais des housses tu en as de 20€ à 150. Après évidemment les plus rembourrées sont les plus chères. Si c'est juste pour éviter qu'elle prenne la poussière chez toi, un truc à 30/40 euros devrait suffire (par contre fais bien gaffe à la taille... C'est pour ça que je te parle de la Hagstrom... Et encore, ta Gretsch est plus grosse)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

724

La mienne est plus grosse que la tienne mrgreen

725

8.5 : Sérieusement, c'est vraiment de la super housse, confort max et tout bave Je répète, pour le prix c'est vraiment top.

726

Citation :

confort max

Tu l'as essayé ?

727

Essayé ?

728

Un billet de train.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

729

Aller simple ? icon_rolleyes.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

730

Non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier