Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
49€ c'est un prix moyen ? ça fait des mois que je veux offrir une housse ou un fly à ma Gretsch mais j'ose pas de peur de m'en tirer encore pour 200 roros, mais si ça tourne dans ces prix là alors
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
722Posté le 05/10/2010 à 18:26:58
j'arrive jamais à payer 10€ de frais de port chez Thomann. Chaque fois, je tente de combler pour avoir les ports gratuits. Quand j'ai du bol, des potes m'aident, sinon, je débourse 200€ alors qu'il ne me fallait qu'un pédale à 60€...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
8.5 > Pour ma Hagstrom, ils m'ont offert la housse Mais des housses tu en as de 20€ à 150. Après évidemment les plus rembourrées sont les plus chères. Si c'est juste pour éviter qu'elle prenne la poussière chez toi, un truc à 30/40 euros devrait suffire (par contre fais bien gaffe à la taille... C'est pour ça que je te parle de la Hagstrom... Et encore, ta Gretsch est plus grosse)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...