Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 362 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1211
un ptit DD samsung S2 640 go 229 Zloty a peine 60 euros :content:
1212

Uh mais elle est horrible ta photo elephant stone eek

1213

une galette des rois "Narnia"  frangipane....

1214

Citation :

Uh mais elle est horrible ta photo elephant stone

+1, sans compter qu'il existe ds moyens moins barbares pour que les souris fuient un lieu d'habitation, il suffit juste d'avoir un chat.

Non pas que le chat soit moins barbare que la tapette (un chat qui joue avec une souris reste assez gore), mais la simple odeur du chat et de ses déjections fait fuir tous les rongeurs dans un rayon non négligeable.

1215
+1. Les chats c'est peut-être des branleurs, mais c'est pas des tapettes!

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 20:54:52 ]

1216

Je me disais bien qu'une lumière du fond allait relever. redface2

1217

meu non, la photo est truquée...n'est ce pas elephant?

 

1218

Truquée ou pas, ça n'en reste pas moins gore mrgreen

+8000 U2, vive les chats.

1219

Nan mais est-ce que vous avez pensé qu'Elephant Stone ou un membre de sa famille était peut-être allergique aux poils de nos chers félins domestiques ? Qu'il pourrait mettre la santé de quelqu'un en danger en adoptant une telle bête ?

Spour ça que je préconise le lance flamme contre les souris ET les chats, tu les réduis en poussière et tu extermines du même coup le vilaines bactéries et parasites qu'ils transportent. Attention cependant à éviter l'utilisation dans les combles sous peine de détériorer la charpente.

De rien icon_wink.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1220

Nan mais un chat j'en ai déjà un, et c'est pas une feignasse... mais il ne peut pas accéder sous les combles, et c'est là qu'il y a le plus de souris ! et franchement je suis persuadé, au vu du résultat, que les tapettes (à souris) sont le moyen le moins cruel de réduire la population de rongeurs. Bien moins cruel que le poison, et aussi que le chat d'ailleurs comme ça a été souligné par Simplemind !

Si vous insistez je vous montrerai une photo d'une souris qui s'est pris le piège sur le sommet du crâne: croyez moi elle a pas souffert longtemps ! facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.