Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 566 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6661

Une reverb de la marque Aspri pour guitare acoustique, mais finalement je viens de voir que la marque a fait son come back et le revend.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6662
J'me prendrai bien une petit gratte sympatoche et pas trop chère avec un floyd, parce que je commence à pas mal m'en servir en drop et on peut pas passer en accordage normal rapidement avec ce genre de gratte, donc si j'en avais une accordée normalement ca serait le top :-D
6663

Hors sujet :

Pu***n, j'ai marre de ces $^%#*-ø! de gars qui enchérissent à fond sur la bay.

Les mecs ils se montent eux même le prix des objets qu'ils achètent ( ou alors des vendeurs malhonnête et multicomptes ?).

ça fait 2 affaires que je loupe ça me saoule

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6664

Hors sujet :

Achète neuf, sale pauvre.

 

6665
x
Hors sujet :
t'es pas assez rapide !


concernant ma gratte à floyd je viens de penser que plutot que de m'emcombrer avec une nouvelle gratte je pourrai tout simplement en faire équiper une de mes grattes en fait :-D
reste à voir le prix
6666

Hors sujet :

Sale pauvre, sale pauvre, je me lave à l'eau froide et aux orties !!!

 

Mais les gars ils enchérissent bien avant la fin, je trouve ça débile de faire monter le prix inutilement avant le dernier moment, enfin le vendeur sera content facepalm

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 21:26:37 ]

6667

A un mois de Noel c'est mou du zgeg les crises de GAS non, au lieu d'acheter on met tout sur la liste du papa Noyel pour faire acheter par l'entourage... ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6668

Perso non, depuis 2-3 mois c'etait "patience est mère de sureté" mais dans 15 jours si tout va bien, je fais chauffer la CB et le chéquier (ça a déjà commencé avec l'ampeg) :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6669
pour ma part c'est mort, l'entourage ne me paiera jamais un poil de cul de matos audio et ce, pour 2 raisons :
- ils n'y connaissent rien (à part mon frère)
- ils estiment que j'ai déjà assez de matos

et puis ce que je voudrai c'est hors de prix pour eux meme en s'y mettant à plusieurs :-D

bref demain j'appelle mon luthier pour avoir un prix sur le montage d'un floyd sur mon ibanez, la seule qui peut recevoir cet équipement à mes yeux vu qu'elle a déjà un vibrato donc y'a moins à la charcuter (donc moins de MO), je l'ai déjà modifiée donc ca me fait moins mal au coeur, ca lui ira très bien et puis meme si ca fait moche, j'm'en fous je l'ai payée que 150€ :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 22:06:06 ]

6670

Ah ben le floyd va etre bien plus cher que le reste de la gratte du coup... eek

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...