Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 602 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6651

Ouais j'ai vu un bout de vidéo ça sonne pas de doute et le prix ça douille pas de doute aussi....

Je partirai bien sur le malekko phase(mais pas tout de suite car je viens de recevoir ma taxe d'habitation.....) ou le subdecay quasar aussi bien que le son me paraisse un peu trop acide sur les vidéos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6652
J'ai le TC Vintage Comp, il est bien et quasi transparent. Il n'a rien à voir avec le Celmo qui est très typé par contre.
6653

Ouais ça me convient aussi un truc transparent mais quand je disais aussi bien c'était plus en terme qualité à la sortie vu que celui là n'est pas un opto il doit être moins typé mais si la compression se ressent sans se faire trop entendre ça ira très bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6654
Citation :
mais si la compression se ressent sans se faire trop entendre ça ira très bien.


C'est ça.
6655
Y'a pas de chanteurs ici, mais pour ceux que ca intéresse comme même, j'ai trouvé le Graal :



Vivement Noël.
6656
C'est juste un combo disto/EQ, non ?
6657
Page 666 1958466.gif
6658

ZS> oui, c'est ça. Je sais, ca existe pour les guitares, mais c’est souvent cher, et je suis pas sur que ca marche bien sur une voix, et c'est impossible de trouver un test de, par exemple, Metal Muff sur un micro. Donc c'est cool, parce que c'est exactement ce que je veux, et que je suis absolument certain que ca sonne bien sur une voix. J'ai pas de shop ici, je peux rien tester par moi même.

6659

Et me*** je suis faible, je suis un truc sur ebay assez rare, le truc c'est que je l'ai déjà. Et en plus ça finit à 4h du mat facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

6660

C'est quoi?