Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 599 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6641
Ben c'est plutôt le contraire que je voulais dire : maintenant que tu as un iPad, est-ce que ton Tenori va encore te servir ? Bon OK, il a l'avantage d'avoir de vrai boutons, mais à part ça...
6642
Meme en inversant la question ma réponse reste la meme, l'ipad et le tnr ne sont absolumment pas en concurrence, l'un est une tablette multifonction, l'autre est un instrument à part entière qui ne fait que de la musique
6643
j'ai l'impression que tu crois que le tenori-on est une tablette multifonction comme l'ipad alors que ce n'est qu'un synthé sequenceur composé uniquement de LEDS que l'on peut activer et désactiver
6644

Il y a une appli tenori on sur Ipad donc je pense que la question c'est "est ce que c'est pas un peu abusé deux tenori?" redface2

Vu que tu voulais le tenori pour le côté visuel c'est évident que le vrai tenori n'est pas de trop.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6645
seulement l'appli en question, je ne l'ai pas achetée et je ne compte pas l'acheter donc ca résoud le pb :-D

si j'avais acheté un ipad plus tot, p-e que j'aurai acheté l'appli en attendant de trouver un vrai tenori mais dans tous les cas je le voulais ce bidule :-D
6646
OK, OK ;-) (et Splotch avait bien compris ce qui m'intriguait)
6647
C'est déjà Noël chez Euroguitar ! 7% de réduc' à partir de 100 euros de GAS (enfin, d'achats :)) avec le code NOEL7.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6648

Quelqu'un ici a un avis sur la Hell Dude de Eagletone ?

Par rapport à la Metal Muff notamment ?

Je rappelle que c'est toujours pour la voix.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 22:48:53 ]

6649

Bon j'ai fini par jeter mon dévolu sur un compresseur, ma nouvelle philosophie étant tout en 9volts pour pouvoir alimenté simplement depuis mon Glab.

J'ai fini par être "raisonnable" et j'ai pris d'occase le T.C Electronic Vintage Compressor, qui n'est plus fabriqué mais me semble de bonne qualité sur les quelques vidéos que j'ai pu voir. Au départ je voulais le pigtronix mais c'est du 18 volts et puis j'ai vu le Empress mais il est grave trop cher. J'espère qu'il sera aussi bon que le Celmo mais c'est pas gagné.

Maintenant je regarde les phasers pareil le empress à l'air juste dément jusqu'au prix donc je regarde autre chose et faut aussi que je prenne un accordeur pédale (je savais bien que je faisais une connerie le jour j'ai vendu mon Tu2).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6650

Pour un phaser, jette une oreille sur le moon phaser de red witch...