Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 454 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
861

Agace au taf ?

il n'y a pas accès à AF !

 

et sinon, en réunion : "j'ai challengé le business pour savoir si le requirement est dans le scope".

genre ça, et les anagrammes genre ACDC prononcé "Hey Ci Dé Cé", moitié français, moitié anglais.

et surtout, minimum 4h de réunions par jour (et mon chef, mini 6h). autant vous dire que la productivité n'est pas là, mais l'envie de fouttre le feu, si.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

862

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

863
Entendre le patron gueuler comme un fou sur tout le monde et critiquer les gens de ne pas rester jusqu’à 19h alors que l'horaire du contrat est 17h15 :oops2:
864

la messagerie de merde qu'on avait a été remplacée par une autre messagerie de merde, qui rame au moins autant....pffffffff

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

865
raahhhh

Je bosse ce soir et c'est mes seules 4h de boulot de la semaine. Je passe le film "Camille Claudel" on a eut de problème pour avoir le film mon chef a fini par le charger via i tunes store sur mon mac du boulot.

Je me disais qu'après le film je pourrais profiter d'un concert qui se passe au bar de plage pas loin de chez moi. Comme mon chef a juste lancé le chargement je suis allé vérifier que le chargement s'était bien effectué. Durée du film 3h.... Il y a aura à tout cassé 3 mamies (sans exagérer) et je vais rater toute la première partie et probablement la moitié du deuxième groupe. Ca m'agace.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 18:32:18 ]

866
T'as pas une option pour augmenter la vitesse de diffusion?... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

867
Ah oui, il me semble qu'une fois TF1 avait diffusé Titanic en léger accéléré, ils avaient gagné 10 min.

Quand je conduis pas j'ai peur.

868
Pfff, 10 minutes c'est un truc de gagne-petit ça... là il mettait la vitesse à 200%, les trois mamies auraient pas vu la différence (ça leur aurait rappelé les films muets à l'image saccadée Benny Hill staïle), et du coup lui aurait été à l'heure pour son concert! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

869
Hier au taf on a atteint le sommet de l'emmerdement j'avais jamais vu ça.

Bon le film est bien même si je l'ai regardé d'un oeil distrait et qu'il est un peu lent. Mais on avait pas reçu le DVD qu'on loue, mon chef à acheter le film via Itunes store sur son compte perso mais Itunes refuse de passer par un câble qui ne respecte pas le HDCP (genre VGA comme par hasard) pour aller jusqu'au Vidéo projecteur.
Obligé de pirater le film en streaming (trouvé uniquement en 2 parties séparées) alors qu'on a payé les droits de diffusion publique et repayé une location privé via Apple. Pour 2 mamies et 1 pépé et 7 personnes du foyer handicapé d'à côté qui sont partie avant la fin parce que 3 heures c'est trop long.

Résultat j'arrive au bar de plage les groupes rangeaient le matos :violent:

Bon j'ai fini la soirée en plein milieu de la campagne dans une énorme tente avec un peu de son et un peu d'alcool (pour oublier) et pas mal de gens. Mais tout le monde m'a dit que le concert était vraiment pas mal. :fache2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

870

agace : le dernier collègue embauché est absolument inintéressant. Un gars de 23-24 ans, je suis pas sûr de l'avoir vu sourire au bout de 6 mois. Il est le seul à se garer tous les jours au même endroit, toujours le 1er parti de la pause café, jamais il glande sur le net, et le soir il ne veut visiblement pas être le 1er à partir alors il attend de pouvoir emboîter le pas à quelqu'un...Tout ce que je sais : il a un père américain (il a vécu à Los-Angeles la moitié de sa vie jusque là mais je compte même plus sur lui pour me parler de ce pays qui m'intéresse pourtant) et est déjà marié.

Je pense qu'il pourrait être champion de je te te tiens, tu me tiens par la barbichette

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !