Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 144 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2176
x
Hors sujet :
( C'est quoi les balises pour le texte barré? :?!: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2177
Strike
2178
x
Hors sujet :
Il n'y en a pas, il faut utilisé l'éditeur HTML si tu veux barrer du texte
2179
si, il y en a
2180
Patrick truelle ha ouais tiens
2181
je viens de faire un stage ds un bureau de PAO pour une societe de negoce de vin et le gars m'obligeait a ramener des bouteilles(pas mauvaises au demeuranr) en me demandant le lendemain ce que je pensais de tel monastier tel aliscante tel manoir des grignons
ms si tu veux que je vienne completement bourre faut le dire

hieratus prim

2182

Ha parceque là t'es à jeun ?

2183
non la jsuis sous hoffman anniversaire et j ai deux grammes d speed ds le congelo et toi

hieratus prim

2184
OK merci Trutru et Belle Moufle
:bravo:
(tiens, ça marche pas avec les zicônes...) icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 09:48:45 ]

2185
c'est tot tu crois pas pr le sortir du congelo

hieratus prim

2186
Dans le congélooooo de véronique courjeaullllt tsoin tsoin
2187

c'est clair qu'à force de faire des gâteries au patron il est possible de chopper des problèmes de cervicales, c'est du déjà vu dans ma boîte

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2188
Agace automatiquement au taf: ben le travail d'aujourd'hui, des gamine de 13/14 ans qui viennent se trémousser arythmiquement sur de la soupe avec des chorégraphies qu'elles ont misent au point elles mêmes. Plus de recoiffage sur scène que de mouvement de danse avec une bande son digne des meilleurs playlist NRJ avec en guest star claude françois et Thierry Hazard.

Agace au taf hier: pour le spectacle de fin d'année de l'école de musique on essaye de pas faire trop trop long, bref 2 heures de programme entracte et changement de plateau compris semble raisonnable. Ben sur un truc de 2h prévu on a pris 45 minutes dans la vue parce que les changement se sont pas si bien passé. La deuxième partie était censée durer 45 minutes et on a perdu 30 minutes rien que sur cette partie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2189
P'tain, il n'y a vraiment rien à faire aujourd'hui mais pas possible d'emmener un bouquin, il y a plein de responsable qui vienne nous voir.
2190

Splotch > C'est l'arythmie le plus difficile à supporter je crois. Ah oui, et puis la désorganisation. redface2

Aujourd'hui tout le monde est mou ici, rien n'avance qu'est ce que c'est chiant !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2191
Agace :

La direction qui fout 3 titulaires par unité en formation (sur l'autisme) pendant 2 jours, aujourd'hui et demain, du coup pas assez de titulaires et de remplaçants... icon_facepalm.gif
Donc voilà je déclare qu'aujourd'hui et demain c'est la journée de l'intérim !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2192

ahh l'été, des stagiaires qui arrivent , la RH de ma boite de 60 âmes qui ne communique même pas sur qui sont ces personnes et quand ils doivent arriver...jusqu'au moment ou tu te les retrouves dans le bureau et que tu dois leur faire un speach allors que t'as prévu autre chose

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2193
Pourtant, un petit mail pour prévenir, c'est pas si difficile... Si ? (grave pour une RH quand même)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 09:55:51 ]

2194

m'en parle pas...notre rh ne sait pas communiquer par mail...généralement le corps du texte est entièrement dans le titre du mail (sur lotus), et dans la partie prévue pour le corps du texte...elle signe

tous ceci pimenté de fotes d'ortograffe

elle a commencé sur un minitel c'est peut être pour ça..

"Everything is context"

2195
:8O: Hé bé ! Elle devrait peut-être faire une mini-formation... Ca ne serait pas du luxe !

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 10:01:36 ]

2196
Non mais c'est très bien le minitel ! :oops2:
2197
Rose ? Ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:15:33 ]

2198

oué elle a commencé au bobinage y'a 30 ans (bobinage de fils d'or par ex..véridique) et est désormais aux RH > ça c'est de la promo ça fait réver non?

Bref, du bobinage à l'embobinage , une vie une carrière

"Everything is context"

2199
Citation :
une vie une carrière

tiens, ça ferais un super titre d'émission tv; du genre "tous différent" et autre docu-réalité sauce NRJ12 :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2200

ouais une émission qui passerait en semaine à 10h du matin, regardée par des chômeurs

nan j'ai rien contre les chômeurs je précise

"Everything is context"