Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 770 983 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2401
Tiens, dans les motifs d'agacement: Depuis 2 mois, ce sinistre individu pense que travailler, c'est recevoir des notifications de mails sur le tableau de bord de son 4X4. C'est le redoutable combo Iphone/Ipad qui donne le rythme, à présent.

Il a 3 adresses mail, dont deux dont nous nous servons aussi au bureau. A longueur de journée il reçoit des notifications de mails sur son Ipad (que nous recevons en même temps sur nos postes au bureau en temps réèl), décroche au volant dans la seconde son Iphone pour nous appeler: "t'as vu, y'a trucumche qui a envoyé un mail, faut lui répondre en urgence, je sais paskiveu"... Mais oui, conno, on a pris le pli maintenant, on ne fait plus de l'assurance, on tchate avec nos clients icon_facepalm.gif.

Et pendant ce temps là, Monsieur va de pote en pote pour se faire payer le canon :shootme:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:04:55 ]

2402
Citation :
"t'as vu, y'a trucumche qui a envoyé un mail, faut lui répondre en urgence, je sais paskiveu"

Putain mais il me gaaaaaave quand il fait ça moi! icon_facepalm.gif

Je sais même pas si ils se rendent comptent de la débilité d'une telle prise d'initiative inutile.

Des fois j'ai envie de pousser la chose aux ridicule en lui renvoyant un mail et en le rappelant pour lui dire que: "J't'ai envoyé un mail pour validé la conversation qu'on a eu au téléphone par rapport à machin qu'a envoyé un mail."

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:33:31 ]

2403
S'ils s'en rendaient compte, Daimegbag, ils ne le feraient plus :noidea:
2404
Déjà, le mien est un geek, mais un de ceux de la pire espèce: Ceux qui ne maîtrisent rien des outils dernier cri qu'ils achètent. Ca passe son temps à te demander comment on fait ceci ou cela icon_facepalm.gif, et puis ça te reproche de ne pas avancer dans ton taf (qui est à jour, soi dit en passant, mais ça non plus il ne sait pas le mesurer, il lance des réprimandes au hasard pensant que c'est le témoignage d'une autorité).
2405
Nan mais ('tention pas d'amalgame, j'ai eu des responsable, super over méga cool of the dead de la mort qui tue hein....et des gros cons), là j'ai surtout l'impression qu'il ou qu'ils essayent de (se) justifier leurs postes à responsabilité à coup de démonstration ridicule dans ce genre là. Ça doit être sacrément triste pour eux mais c'est putain de casse burne level 10 000 pour nous quoi.
2406
y'a des fois un bon coup de pression à l'ancienne fait revenir les choses dans leur chemin normal.
2407
Citation de Ykar :
et puis ça te reproche de ne pas avancer dans ton taf (qui est à jour, soi dit en passant, mais ça non plus il ne sait pas le mesurer,

Je savais pas que t'étais dans mon équipe. :-D

Citation :
il lance des réprimandes au hasard pensant que c'est le témoignage d'une autorité).

Arrêtes de répéter c'que j'dis! :oops2:
2408
Citation de Seth :
y'a des fois un bon coup de pression à l'ancienne fait revenir les choses dans leur chemin normal.

C'est pas faux. En plus mon taf est super cool, sans ça mais tu passes une putain de bonne journée quoi! Mais alors ça, nan mais p'tain graaaah j'en bouffe les touches de mon clavier tiens!
2409
:-D Chuis au premier... C'est toi, au rez-de-chaussée? :mdr:
2410
Non moi j'suis dans la cave en train de descendre tes meilleures bouteilles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:58:12 ]

2411
Citation :
leurs postes à responsabilité à coup de démonstration ridicule dans ce genre là

Le mien est profession libérale. Un authentique "chef d'entreprise"... enfin pour le titre, parce que quant au contenu icon_facepalm.gif.

D'ailleurs, j'avais écrit une chanson à son sujet, que j'ai balancée à mes collègues et les quelques amis qui le connaissent aussi sur la commune... z'avaient bien rigolé, même si au final le tableau dépeint est tellement exact que ça en devenait dérangeant, chanté comme ça (le titre "parvenu" dans l'album "Mes regrets" sur mon site), et j'en ai une deuxième en préparation qui devrait pas être piquée des vers :diable:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 18:00:42 ]

2412
Mon boss, c'est tout l'inverse. Les mails de commande qu'il reçoit, il les imprime au lieu de me les transférer.
2413
Et est-ce qu'il t'envoi un mail pour te dire qu'il a déposé un mail imprimé sur ton bureau?
2414
L'imprimante réseau est sous mon bureau. :-D
2415
ça pourrait etre pire, il pourrait les imprimer pour te les faxer ... :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2416
:-D
2417
J'ai foutu le fax à la benne y'a deux semaines. Un moment de joie intense. :bave:
2418
J'ai passé deux heures à effectuer le travail des autres. J'ai une tarte au citron meringué. Je m'accorde une pause. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 10:03:18 ]

2419

Citation :

Voilà les countries dont le trend end of year est en ligne avec les forecast Q4

Notre contrôleuse de gestion à la grand messe bisannuelle.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2420
2421
Bingo !

Bingo !

Bingo !

T'as marqué trois points (au moins).

(c'est un jeu qui s'est apparemment répandu dans des grosses boîtes : à chaque fois, en séminaire ou grand messe, que quelqu'un utilisait un anglicisme ou un jargon de marketeur ou de management débile, des employés criaient "bingo" en faisant semblant de remplir une grille de loto traditionnel)

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:37:29 ]

2422

très bon en effet, voici une grille possible,

http://www.meetingsmag.com/wp-content/uploads/2014/03/Bullshit-Bingo-1140x641.png

récemment mon patron en a sorti des vraiment nouveaux, vraiment baltringue : "nous sommes up to speed sur ce sujet" et "il faut savoir si nous pouvons obtenir un niveau nice to have"...oh puuutain

sinon vous avez le "pipotron": http://www.pipotron.free.fr/

exemple : j'ai récemment écrit un mail à un collègue , pardon, un blaireau, en finissant : "Où que nous mène l'inertie intrinsèque, il serait intéressant de réorganiser la majorité des stratégies de bon sens, même si nous devons en tirer des conséquences."

il m'a répondu "tu as raison"

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:52:20 ]

2423
En même temps, tu dis à quelqu'un que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille, il va pas te dire que t'as tort... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2424
Je croyais en avoir fini avec mes aventures au pays des tocards 2.0, mais non. Du coup mail :

Citation :
Bonjour,

Nous n'avons plus accès au backoffice depuis une semaine.

Par ailleurs, la présentation des listes scolaires est à revoir.
En effet, l'intérêt de proposer ce service est pour le client de trouver facilement les références dont il a besoin en fonction de son établissement et de sa classe.
Donc présenter toutes les références en vrac n'a aucun sens.

Il faut avoir deux menus déroulants:

Etablissement (qui donne accès au deuxième)
Classe
Puis un bouton de validation et enfin la présentation des références concernées, avec un case pour chaque à cocher.
Le client coche les cases qui l’intéressent, valide puis est envoyé vers son panier pour confirmation de la commande.

La galerie est mieux, mais une galerie en pop-up c'est vraiment impossible ?
exemple ici quand on clique sur l'image > https://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/pearl/bmp-masters-premium-birch-fusion-20-diamond-burst/medias/photos/a.play,m.881024.html

Enfin, ce serait vraiment bien d'au minimum accuser réception de mes mails, voire de m'informer de l'avancée des corrections.
Dernière chose, j'aimerais avoir une copie sur support physique du code du site.

Bonne journée.

Notez la dernière phrase, dont le sous-texte est : filez moi les clés, je vais trouver des moins branques que vous.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:59:16 ]

2425
Faut vraiment être un gros con pour écrire un truc pareil.

Ah c'est toi! :oops2:

(Nan mais vous avez jamais pensé à filer le taf à quelqu'un d'autre sinon?)

@Macmouloud: Il y a Gendis en appli android aussi, ça génère un texte de la taille que tu veux, avec des mot compliqué, et qui dans la forme fait super intelligent et super pro et tout mais qui dans le fond veux juste dire que tu ne donnes pas d'avis sur le sujet. :-D