Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 731 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
961
bien joué!

Non je ne mettrai pas de pull

962
Ouh la vache! :bave: ça mérite une carte "Boss Pounage level 5" minimum ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

963

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

964

pour ta prime en fin d'année, ça me parait compromis en revanche

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

965
966
Il ne disent ni merde ni bonjour, ne savent pas ce qu'ils veulent, rient bêtement, ne savent pas s'habiller, et ils puent. Les adolescents. Putain je les hais les mecs, je les hais.
967
Attention à ne pas glisser sur le sebum...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

968
:flashback:
969
Agace au taf: le combo sous effectif + marché public.

Comme je travaille pour une collectivité nous avons bien sûr la manie d'économiser au maximum le denier publique, donc pour dépenser notre argent il faut que je fasse appel au service "marché" qui connait plutôt bien son métier et qui m'oblige à faire des appels d'offres qui respectent la loi.

Dans le cas actuel nous voulons acheté du matériel scénique, genre perche pour projos à commande éléctrique, bloc gradateur, rideau etc. Ca demande une intervention un peu longue et donc que la salle de spectacle soit libre pour travaux. Elle l'est pendant les vacances de la toussaint sauf que le service marché n'a eut du temps à me consacré que fin septembre à la place de mi juin.

Résultat: Des sociétés ont fait un effort pour venir dans un délai de 3 jours pour répondre en moins d'une semaine et nous annoncé toute sauf une que les délais ne sont évidemment pas tenable... Nous avons donc décidé de tout refaire, appel d'offre, visite obligatoire, etc... :furieux: Juste parce que le service est débordé du 1er janvier au 31 décembre et que l'école de musique c'est le cadet de leur souci puisqu'un petit marché.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 15:34:47 ]

970
Super agacé : une gonze que je ne connais pas fixe une réunion sur un sujet que je ne maitrise pas, et ne se pointe pas à la réunion.
30 minutes foutues en l'air. Elle va pouvoir la reprogrammer sa réunion. Tard. Très tard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus