Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 067 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1926
1929999.jpg
1927
Citation :
T'as qu'à faire un topic pour qu'on t'aide à te souvenir

ah oui, pas con,

je vais faire ça, tiens

:-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1928
@American Soviet : va voir l'article "diffamation en droit français" sur Wikipedia. C'est assez bien expliqué.

Oui, si tu écris "les MacDo c'est de la merde et la boîte exploite ses employés", ça peut être considéré comme de la diffamation et McDo peut attaquer Audiofanzine pour ça.

Par contre, si tu m'envoies un courrier disant "je certifie sur l'honneur que j'ai bouffé des McDo et que c'était absolument dégueulasse", Audiofanzine peut faire jouer l'exception de bonne foi en disant que nous n'avons aucune raison de mettre en doute les propos tenus et que nous ne pouvons donc pas être mis en cause dans cette affaire.

Pour faire enlever tes posts, McDo se verrait donc dans l'obligation de t'attaquer, toi, pour diffamation. Mais pour le faire, il faudrait d'abord qu'ils obtiennent ton nom. Pour l'obtenir, il faudrait une décision de justice qui nous oblige à le donner. Ce qui serait loin d'être gagné.

Dans le cas présent, ton avis sur les hamburger serait probablement considéré comme une opinion et donc non punissable, encore que tu puisses attaqué sur le fait de dire "c'est de la merde" et non "je trouve ça dégueulasse". Pour ce qui est de l'exploitation, tu peux te défendre facilement en citant des témoignages d'employés que tu as connu ou des articles de presse faisant état de problèmes de personnel chez MacDo. Dans ce cas, tu fais jouer l'exception de la vérité ou l'exception de la bonne foi et donc, c'est de la diffamation légitime. Si par contre tu n'as aucun élément pour étayer tes dires, tu es dans la diffamation illégale.
1929
Citation :
encore que tu puisses attaqué sur le fait de dire "c'est de la merde"

Comme quoi Youtou a bien fait de faire fac de droit(e)... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1930
Citation de le :
Citation de Rifki :
C'est qui ? C'est Audi ?

barre de lol :-D:-D:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
et pourtant j'ai pas le coeur à ça, on l'a larguée définitivement il y a 5 jours l'Audi, encore tombée en panne. Là on n'a plus de bagnole. J'en avais commandée une mais je sais plus quoi ni quand... icon_facepalm.gif:oops2:

Moi je sais ce que c'est si tu veux. T'as vraiment benné l'audi??
1931
Citation :
T'as vraiment benné l'audi??

oui

Tous les mecs qu'on croise (garage, dépanneur etc...) arretent pas de nous dire qu'une Audi c'est increvable, que normalement ça doit aller au moins jusqu'à 300000 km etc...
Bon bah pas de chance alors, la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence avec une longévité de Renault-Peugeot. En nous coutant un max de blé en passant parce qu'on croyait vraiment qu'elle allait durer.
Plus de bagnole pendant plusieurs mois en tout cas, le temps que la prochaine arrive. On est un peu emmerdés pour les week-ends qui arrivent, mais heureuseemnt, le Bon Dieu nous aide à passer cette dure épreuve en nous envoyant un temps total pourri.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1932
Citation :
la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence

et ça t'etonne:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1933
le comble c'est que j'ai une alfa qui vient de les passer les 300 000 ...(et sans énormes frais dessus) tout fous l'camp ...

mon père a une audi A6 des années 2000 et arrète pas d'etre emmerdé avec la pompe de relevage du gasoil ... des fois ça désamorce .

:oo: putaing mais c'était quoi déja le sujet ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1934
Citation de Ho'Dog :
Citation :
la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence

et ça t'etonne:oops2:

Toi question caisse de merde je ne suis pas certain que tu puisses te permettre. :oops2:
1935
A Will,
j'avais pris soin de ne pas citer de marque... :-D.
Vu que la concurrence ne fait pas mieux.

Mais merci des éclaircissements.
1936
Citation :
Toi question caisse de merde je ne suis pas certain que tu puisses te permettre.

je roule à plus de 50 moi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1937
Pour en revenir au sujet dont parlais Weed Zegalize, une marque qui porte plainte pour diffamation parce que quelqu'un a dit que c'était de la merde sur un forum(Youtou?), ça me fait déjà réfléchir à deux fois quant au futur achat d'un produit chez eux.
Enfin désolé mais dans le genre marketing plus que douteux, engager ce genre de démarche, faut être un bon connard côté client.

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 18:41:11 ]

1938
L'agace du taf du jour, c'est l'immense difficulté à installer un nouveau projet et configurer le bouzin compliqué par des problèmes de droits en écriture de certains dossiers emmerdé par le versionning des fichiers et qui se termine par une belle erreur 500 du serveur qui a failli me faire piquer une crise. Le tout mâtiné d'interruptions incessantes par un chef de projet me rapportant les desiderata des clients d'un autre projet qui n'ont pas été fichus de tout décider dès le début et demandent de changer ci, puis d'améliorer ça, me saupoudrant la journée d'un agacement croissant.
Et encore, ça s'est arrêté à 2 projets aujourd'hui, hier j'ai bossé sur 5 projets différents... Je préfère être full-time sur un seul projet, marre d'être tirée à hue et à dia par 3 à 5 personnes par projet !

#pétage-de-plomb :furieux:

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 20:50:18 ]

1939
http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif à hue à dia par 3 à 5 personnes :8O: ?
Queuquine, va 1895171.gif ...
1940
c'est quel site de rencontre ?
1941
Belle journee de merde, entre les simulations qui foirent et un etudiant pris en flagrant delit de bullshit (suspendu d'office).
1942
on veut des détails!

Non je ne mettrai pas de pull

1943
Un doctorant que je supervise depuis quelques mois (mais ca fait 2 ans qu'il a commence) et qui travaille en partie avec un autre groupe (donc je ne vois pas directement son travail). Il se plaint assez regulierement des difficultes qu'il rencontre. Donc moi bon samaritain, je me decide a faire une petite visite de courtoisie a l'autre groupe pour discuter avec la responsable de leur labo avec qui j'ai toujours eu un assez bon feeling. Et en gros je decouvre que tous les problemes dont il se plaint n'existent pas et qu'il joue le meme jeu avec elle qu'avec moi: inventer des problemes pour justifier son manque de progres. Accessoirement je decouvre egalement qu'il n'a pas regle ses frais d'inscription pour ce semestre ce qui a conduit a une suspension immediate le temps qu'il regle ce qu'il doit (pour des questions d'assurance il ne peut pas avoir acces aux locaux). Le reste du dossier a ete transmis au directeur de departement. Je soupconnais un peu le truc depuis quelques mois mais j'avais jamais pu le coincer en flagrant delit.
1944
:8O:
1945
Ca devait etre a peu pres ma tete quand je discutais avec la nana de l'autre groupe.:-D
1946
:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1947
les problèmes administratifs c'est quand même moins drôle que les délires techniques :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

1948
Bah a la base c'est parti d'un probleme technique... Enfin le plus beau dans tout ca c'est qu'il n'est pas encore au courant que j'ai decouvert le pot au rose.
1949
x
Hors sujet :
20130404171610H.jpg
1950

bravo