Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 949 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2451
Pas de bol : Je coche les 3 cases :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2452
x
Hors sujet :
(je ne faisais qu'une référence à un sktech de Canteloup imitant Laporte qui présente son Budget de Minisse des Sports)
2453
La droite de l'Anse des Pères était superbe, Météo France nous avait collé en vigilance orange pour cette jolie
houle de Nord de 2 mètres et 15 secondes de période.
D'ailleurs j'étais tout seul au pic, quelle aubaine. J'en ai calé quelques unes bien fat, tubulaires, un régal.
Faut dire qu'on part dans 50cm de fond, pas étonnant que ça creuse. après y a un peu plus d'eau,
mais ça reste un champ de mines avec des patates pas bien loin de la surface.
Et puis qué paso ? Un joli take off, pentu à souhait, air drop, bottom, et roule ma poule jusqu'à ce que je me retrouve direct en cycle essorage rapide sans comprendre pourquoi.
Impression magique d'apesanteur qui semble durer une éternité dans un univers blanc et cotonneux, jusqu'à l'atterrissage brutal au fond, sur le flanc droit au niveau des côtes.
Putain ça fait super mal, même sous l'eau.
Sortir de l'eau tant bien que mal sur la plage de gros galets qui essayent de te péter un tibia pour t'apprendre à faire le con si tu foires le timing du retour sur la terre ferme.
Se déséquiper, ouvrir l'auto et retour à la casa. Les chaos sur le chemin de terre jusqu'à la route m'arrachent des petits gémissement ridicules, mais je sais
qu'il vaut mieux pas traîner et que la douleur sera pire quand les muscles auront refroidi. Une demi-heure dans les embouteillages qui me semble durer des plombes.
C'était hier après-midi.
Mauvaise nuit, dormir assis c'est pas ce que je préfère. apprendre à n'utiliser que les muscles du côté gauche c'est un sacré challenge.
Je douille là.Je me déplace comme un bradype et il me faut 5mn pour passer de couché à assis et de assis à debout.
Mais bon, assis devant l'ordi ça le fait. :facepalm:
2454
Cote cassée ? Bon courage !

J'en suis fêlé une une fois sur une gamelle. J'ai pas pu rigoler (ou douloureusement) pendant au moins 3 semaines.
T'es bon pour déflaguer un certain nombre de topics du pub :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:15:02 ]

2455
Jamais eu de côtes fêlées/cassées donc je sais pas, j'ai la sensation que c'est juste musculaire.
Nous verrons. Je vais suivre ton conseil et me concentrer sur les topics relous, y a quand même de la matière :-D
2456
2457
2458
Fais quand même une radio, au cas où. A ma connaissance, il n'y a rien à faire pour des cotes cassée vu que c'est pas l'endroit le plus facile à plâtrer.
Par contre, ça peut parfois représenter un danger : si tu as une cote qui s'est cassée en pointe, qui forme une esquille, celle-ci peut perforer le poumon et là, on rigole plus du tout.

C'est arrivé à un fondeur (ou une fondeuse, je ne sais plus) lors de JO : il (elle?) s'était cassé une cote sur une chute et fait malgré tout la course suivante. Qu'il gagne même, je crois me souvenir. En tous cas, il atteint l'arrivée, lève les bras en signe de victoire et là, la cote cassée lui perfore le poumon. Poum direct hôpital.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:41:01 ]

2459
On doit le sentir quand une côte est cassée non ? Là quand j'appuie c'est sensible sans plus, par contre dès que je fais un "mauvais mouvement" je prends cher.
2460
Je n'en sais foutrement rien. Mes connaissances médicales sont très limitées. Il y a une époque où il y avait quelques toubibs sur le forum, mais je ne sais pas s'il en reste.