Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
note pour plus tard:
faire attention au positionnement des doigts lors du meulage de soudures.
0
Anonyme
24289
474Posté le 22/02/2015 à 17:11:33
Deutsch manucure ?
0
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
475Posté le 23/02/2015 à 11:16:43
Citation :
J'ai un grain de riz dans le sinus
*En première lecture (trop) rapide, javé pas lu "sinus"
:lapsusdesyeux:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
476Posté le 04/03/2015 à 03:35:42
Raaaaaaaaa putain je me suis taillé juste entre l'index et le majeur je douille bien comme il faut chier.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
477Posté le 06/03/2015 à 17:57:08
Hier matin étincelle de meulage dans l'oeil, malgré les lunettes de protection.
Cette nuit, petit passage aux urgences qui n'ont pas réussi à tout enlever.
Ce matin, passage au service ophtalmo qui a réussi à enlever le morceau de rouille (ça ne s'invente pas...) mais a du charcuter un peu pour l'extirper donc au final j'ai toujours aussi mal. Ca fait 24h là. Aïïïïeuuuuh putaiiiiin indeed.
L'ironie c'est qu'à l'hôpital, les personnes qui se sont successivement occupées de moi étaient trois très jolies jeunes femmes donc je me suis cassé la rétine je crois
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
478Posté le 06/03/2015 à 17:58:14
t'as pu reluquer à mort en faisant croire que tu ne voyais rien?
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
479Posté le 06/03/2015 à 18:46:30
Bien au contraire, pour qu'elles puissent y voir quelquechose il faut les regarder droit dans les yeux, leurs douces mains sur son visage... frrlllblllllllll Celle de cette aprem avait les yeux verts, la peau mate et un sourire ravageur, celle d'hier soir une jolie blonde aux yeux marrons avait l'air un peu plus timide. J'ai pas voulu faire le relou, je sais pas si j'aurais du (j'imagine que ça leur arrive trente fois par jour donc c'est pas cool).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon