Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 637 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

le reverend

En fait non, pas encore assez vieux pour ce genre de problemes : je me suis ramassé sur le dos en essayant de pas me rammasser sur le verglas. Résultat des contorsions et de la gamelle : j'ai dû me faire un tour de reins, une déchirure musculaire probablement aussi, et j'ai un bel hématome qui me fait le quart du dos avec une jolie couleur oscillant du jaune au violet.
J'ai mal quand je suis debout, quand je marche, quand je marche pas, quand je suis assis, quand je suis couché, bref vivement que ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:46:06 ]

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Enfin c'est une petite, juste un trait. 10 jours de bras en echarpe et effectivement, séances de kinésithérapie pour l'isometrie
Bon.
Fin du bras en echarpe, c'est déjà ça. Deuxieme radio + écho hier, donc la fracture se remet leeeeeeentement mais c'est en bonne voie. J'en ai encore à peu près pour 4 semaines avant qu'on puisse appeler ca une guérison. Lésion de la coiffe confirmée, et test de Kine passive demain. Si ca fait mal on attend.
J'ai l'impression de plus avoir de force dans le bras

Javier Guante Hermoso

le reverend

Anonyme

le reverend

J'ai mal putaaaiiinnn

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 09:18:16 ]

El Migo

le reverend

gojats

Je ne sais pas ce que j'ai branlé
Ah ça, les mouvements répétitifs.
Faut pas rigoler avec ça...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:03:11 ]

le reverend

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:33:49 ]

El Migo

Anonyme

sqoqo

les pubs contextuelles !!!
Je n'ai moi-même rien écrit sur les bagnoles...
Je lis les essais Porsche de Jisk, le conseil sa-Lada du Migo et paf une pub verticale sur des voitures de collec'

le reverend

moi j'ai des pubs de sac-à-dos confortable easy-fit !

Anonyme

J'ai une putain de douleur inguinale qui me descend jusque dans la cheville. Je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais putain je douille. Impossible de trouver une une position qui me soulage.
Pubalgie... La maladie des footeux. Ca vient souvent d'un déséquilibre de musculature entre la ceinture abdo et les muscles de la cuisse. Les tendons morphlent et ca s'enflamme.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 18:57:47 ]

Anonyme

Pubalgie... La maladie des footeux
Bizarre, j'aurais plutôt dit "la maladie des +15k" ?
Les tendons morphlent
... et à force de trop morphée, méfi, ils s'endorment.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:24:22 ]

Dr Pouet

ça, quand onroule en Porsche hein...
Mais on ne me dit rien à moi !

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

Dr Pouet

Non mais c'est vrai que la SLK est chouette !
- < Liste des sujets
- Charte