Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 568 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
471
472
:-D
473
note pour plus tard:
faire attention au positionnement des doigts lors du meulage de soudures.
474
Deutsch manucure ?
475
Citation :
J'ai un grain de riz dans le sinus
*En première lecture (trop) rapide, javé pas lu "sinus"
:lapsusdesyeux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

476
Raaaaaaaaa putain je me suis taillé juste entre l'index et le majeur je douille bien comme il faut chier.
477
Hier matin étincelle de meulage dans l'oeil, malgré les lunettes de protection.
Cette nuit, petit passage aux urgences qui n'ont pas réussi à tout enlever.
Ce matin, passage au service ophtalmo qui a réussi à enlever le morceau de rouille (ça ne s'invente pas...) mais a du charcuter un peu pour l'extirper donc au final j'ai toujours aussi mal. Ca fait 24h là. Aïïïïeuuuuh putaiiiiin indeed.

L'ironie c'est qu'à l'hôpital, les personnes qui se sont successivement occupées de moi étaient trois très jolies jeunes femmes donc je me suis cassé la rétine je crois :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

478
t'as pu reluquer à mort en faisant croire que tu ne voyais rien?

Non je ne mettrai pas de pull

479
Bien au contraire, pour qu'elles puissent y voir quelquechose il faut les regarder droit dans les yeux, leurs douces mains sur son visage... frrlllblllllllll :bave: Celle de cette aprem avait les yeux verts, la peau mate et un sourire ravageur, celle d'hier soir une jolie blonde aux yeux marrons avait l'air un peu plus timide. J'ai pas voulu faire le relou, je sais pas si j'aurais du (j'imagine que ça leur arrive trente fois par jour donc c'est pas cool).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

480
Elles étaient jantilles ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 19:22:51 ]