Raté la marche dans l'escalator ce matin en allant au taf. Ben les marches en acier d'un excalator, ça entame bien :
- les pantalons, même neufs
- les genous
- les mains
Je peux plus plier la jambe droite là, j'ai les nerfs pour mon futal vu que ceux que je mets pour aller au taf sont pas donnés, et je crois que je vais pas jouer de gratte pendant quelques jours (et répète dimanche, ça va etre tendu)
Bordel, moi qui me vautrait jamais, là ça fait deux fois en 6 mois. L'âge ? L'alcool ? La drogue ? Tout ensemble ?
J'ai eu la meme il y a quelques annees. J'ai devale la moitie du machin. Le seul truc que je peux dire, c'est que c'est pointu ces conneries, et que les pompier sont super sympas
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
494Posté le 10/03/2015 à 19:57:03
Un pote qui se promenait avec sa copine et le chien de celle ci, un pti' jack russel, a vu celui ci se prendre les pattes avant dans un escalator. Je passe les détails mais c'était pas beau à voir.
je crois qu'à la place de mon pote je serais tombé raide, ça pissait le sang, et le bout de pattes avait disparu dans la machine.
Quand j'étions petit, mon grand cousin m'avait persuadé d'appuyer sur le bouton rouge en haut des marches...
Bon... y'avait pas grand monde sur l'escalator.. mais ils était tous en mode dos crawlé ensuite...
j'avais reçu sévère derrière et le cousin s'est retrouvé en orbite...