Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 587 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
491
main => ouille
genou => aïe
pantalon => poubelle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

492

493
Citation de le :
Raté la marche dans l'escalator ce matin en allant au taf. Ben les marches en acier d'un excalator, ça entame bien :
- les pantalons, même neufs
- les genous
- les mains

Je peux plus plier la jambe droite là, j'ai les nerfs pour mon futal vu que ceux que je mets pour aller au taf sont pas donnés, et je crois que je vais pas jouer de gratte pendant quelques jours (et répète dimanche, ça va etre tendu)

Bordel, moi qui me vautrait jamais, là ça fait deux fois en 6 mois. L'âge ? L'alcool ? La drogue ? Tout ensemble ?

J'ai eu la meme il y a quelques annees. J'ai devale la moitie du machin. Le seul truc que je peux dire, c'est que c'est pointu ces conneries, et que les pompier sont super sympas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

494

Un pote qui se promenait avec sa copine et le chien de celle ci, un pti' jack russel, a vu celui ci se prendre les pattes avant dans un escalator. Je passe les détails mais c'était pas beau à voir. 

je crois qu'à la place de mon pote je serais tombé raide, ça pissait le sang, et le bout de pattes avait disparu dans la machine.

495
Ca ne serait pas arrivé avec une ancienne.
496
Quand j'étions petit, mon grand cousin m'avait persuadé d'appuyer sur le bouton rouge en haut des marches... icon_facepalm.gif

Bon... y'avait pas grand monde sur l'escalator.. mais ils était tous en mode dos crawlé ensuite...
j'avais reçu sévère derrière et le cousin s'est retrouvé en orbite...
497
Les escalators sont des vicieux, peut etre le truc le plus dangereux du monde :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

498
Mon ex s'est peter le genoux dans des escalators, on le remontait à l'envers (faut etre con quand même)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 20:56:19 ]

499
Donc ton ex serait Seth Gr. et... Xavier belmoufles serait en fait un escalator ???!!! :8O:

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 21:14:57 ]

500
Je prends les escaliers (quand y'en a).