Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
372Posté le 22/10/2014 à 14:12:52
T'aurais du garder tes bigoudis.
Ils auraient amorti le choc, tu vois.
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
373Posté le 03/11/2014 à 11:52:48
Check douleur à la cuisse droite due à une bonne grosse béquille d'un sale petit enfoiré au concert de CANNIBAL CORPSE hier soir
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
374Posté le 07/11/2014 à 11:19:54
Un concert de cannibal corpse où tu ressors sans bleus c'est pas un bon concert non ?
Alex Webster en live, t'as du prendre une sacrée claque tout de même
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
375Posté le 07/11/2014 à 11:38:35
Les rares fois où j'ai pu sortir du mosh pit et reprendre mon souffle, ouais !!!
Les batteurs des différents groupes m'ont beaucoup impressionné aussi (comme la plupart des batteurs de death en général).
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
24289
376Posté le 15/11/2014 à 23:02:57
aiiiiiiiiiieeeeuuhh putain je viens de me manger une étagère en me relevant après avoir branché l'alimentation de mon pc. J'ai une putain de bosse sur le front.