Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 610 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3131
:bravo: ça reprend !
génial.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3132
Merci :bravo:
3133
Elles sont bien les 2 dernières planches. :bravo:


Citation :
"La Force est très puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don... et ma sœur l'a aussi."

Ah mais c'est pas paske Luke le dit que c'est vrai hein. 1907256.gif


Pour le basculement :3joursplustard: ça ne se joue pas en 1 seul acte même si le point de départ se situe lorsqu'Anakin intervient durant la confrontation Palpatine vs Windu (finalement ce dernier représente le seul véritable obstacle au plan du sénateur).
D'ailleurs c'est suite à ça que Palpa surnomme le gosse Darth Vader. C'est aussi là qu'il lui confie d'effectuer la purge au temple Jedi.
Mais c'est vrai que quand on voit la trilogie, on ne s'attend pas à voir un gosse immature, transi d'amour pour sa belle et pour qui la perte de sa mère est une douleur au point qu'il cauchemarde un peu sur tout ça toutes les nuits.


Sinon rapport à Windu, je trouve qu'on peut se poser la question de sa mort. C'est le seul Jedi dont on ne peut être sûr de son décès.
Par exemple, comparé à Luke qui prend une bonne flopée d'éclairs dans le VI, sans aucunes séquelles puis ramène son daron jusqu'à la navette, Windu, qui est bien plus expérimenté, qui se prend bien moins d'éclairs dans la poire, on peut douter que sa chute soit forcément mortelle (quand on voit les sauts/prouesses effectués par certains Jedis).
En fait j'ai une vision assez Schröndinger's cat à son sujet.

"To boldly go where no man has gone before."

3134
Bon quand meme une chute d'une bonne dizaine de kilometres dans les bas-fonds de Coruscant, meme pour le grand maitre Jedi ca doit etre un peu dur a negocier...:-D
3135
Mouais enfin quand on le voit sauter (de p't'être 100m de haut) dans l'arène sur Geonosis pour se réceptionner sans problème ou alors quand on voit Dooku voler/léviter dans l'intro du III, je ne suis pas sûr qu'une chute de 100m ou 10kms change grand chose pour un Jedi.

D'ailleurs quand Anakin fait ça dans le II, on n'a pas l'impression que ça pose plus de problèmes.

La Force permettant de déplacer/faire voler ou léviter des objets de plusieurs tonnes, j'vois pas pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer aux Jedis eux-mêmes.

"To boldly go where no man has gone before."

3136
Citation :
ou alors quand on voit Dooku voler/léviter dans l'intro du III


Ouais mais faut voir que c'est un gars du sud Dooku.

3137
3138
Super bien foutu :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3139
Citation :
c'est un gars du sud Dooku

icon_facepalm.gif
3140
Trop bonne la dernière planche. :bave: