STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 112 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 15:21:30 ]
sqoqo
Anonyme
et...
J'ai cliqué sur Play
Anonyme
Seulement ils se sont bien rendus compte que bon, faire un film Star Wars sans parler de force fallait pas non plus trop se foutre de la gueule de tous les Cloudbreak du monde.
Alors ils ont eu recours au vieil aveugle qui est pas un Jedi mais presque.
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 15:33:51 ]
Anonyme
J'ai cliqué sur Play
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_bravo.gif
Anonyme
*Seed*
ça aurait du être lui le "jedi" de l'histoire
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:56:07 ]
8oris
Citation de daRinze :et...
J'ai cliqué sur Play
Moi aussi...Pour comprendre le facepalm de ton message!
Anonyme
Oiseau Bondissant
Le plan à 1min avec l'étoile de la mort est superbe
Vivement décembre, ne boudons pas notre plaisir.
Ils sont forts quand même ces cons là pour nous donner envie. Je ne sais pas pour vous, mais moi je sais déjà ce que je ferai le 16 décembre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 13:59:39 ]
Anonyme
Pour autant, encore une fois, on est proche du néant au niveau de l'audace scénaristique : ça reste encore collé sous les jupes du George Lucas de 1977. Après un opus VII reboot du IV, là on a un spin-off dont l'action se déroule....quelques semaines avant le IV.
Ce sénatorisme touche également tout l'UE période Disney, globalement aussi avant gardiste qu'une paire de charentaises.
Traumax
Vado il été mieu, kylo ren on dirai tro 1 pusso lol
Pis bon, globalement si on veut du scenario audacieux, on regarde pas SW hein.
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 14:17:56 ]
Anonyme
Sinon perso, justement, j'ai toujours trouvé que les seuls bons trucs du VII et qui le sauvent de la fosse commune, c'est Kylo Ren, Daisy et BB8.
Anonyme
Pis bon, globalement si on veut du scenario audacieux, on regarde pas SW hein.
C'est aussi simple que ça, mais apparemment il y a plein de gens qui ne l'ont toujours pas saisi.
Anonyme
Mais plus sérieusement Star Wars c'est du pulp, des aventures exotiques avec des archétypes bien trempés sur fond de conflit éternel entre le bien et le mal. Pour le coup le VII n'avait rien de très exotique, mais Rogue One semble plus alléchant.
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 17:52:04 ]
Artemisflo

deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Bon en tout cas, y a clairement création d'un nouvel univers et une audace générale de forme, totalement absente dans VII. Même si l'histoire est totalement dérivée de la trilogie, sur la forme ça ressemble carrément à la prélogie.
Traumax
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
heu, ouais, c'est super....
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte