STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 840 réponses
- 156 participants
- 691 312 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Music@alement !
La team AF
- Ça c'est envoyé, Maître
Chaque image est priceless.
Il y a du monde à la librairie ou quoi ?
Avec le mp3 de Guy de la Strate... you made my day, guyz !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Truelle est un manchot
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
de quoi ?
Truelle est un manchot
Nan sérieusement, ses pages toutes prêtes il les choppe bien quelque part, donc s'pour ça que je pose la question. (Et puis il y a tellement de truc détourné sur SW que ça m'étonnerais fortement que Darinze soit le premier à le faire).
Edit: Je crois avoir compris le coup des screenshot + paint ou autre, toutes mes confuses pour le coup. Mais en même temps je suis tellement feignant que ça m'est pas venu à l'esprit de prendre autant de temps pour faire ça.
Anonyme
'tain.. j'suis un fake...
C'est Strawazz
Anonyme
Ho'Dog
Anonyme
Nan sérieusement, ses pages toutes prêtes il les choppe bien quelque part, donc s'pour ça que je pose la question. (Et puis il y a tellement de truc détourné sur SW que ça m'étonnerais fortement que Darinze soit le premier à le faire).
You're right man.
C'est un mec qui a fait la même chose sur un autre forum, j'y ai piqué les images et je réécris les bulles.
Y en a 74 en tout, et en plus y a pas tout
ça fait iéch il me manque les plus intéressantes
Truelle est un manchot
Sinon propose lui de lui racheter les 100 prochaines un peu à la manière des chaînes à série qui achète des saison non produite.
Anonyme
Truelle est un manchot
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
karloguan
Géro servante de Belmoufle !
J'aime ! Et c'est vrai qu'il a plusieurs fois parlé de se déguiser CQFD
Donc ce weekend tu proposes des petits fours à tous ses potes, puis tu fais la vaisselle, c'est ça ?
Mais avant ça, as-tu réparé les chiottes et lavé la voiture, hein ?!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
la prochaine fois que tu demandes " c'est quoi ça ?", avec une photo trop pourrite, et l'focus à wouatmille mètres de ce que tu veux réellement prendre en photo... attends toi à ne pas m'attendre !
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte