STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 733 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
jim c'est qui celui sur la photo du haut qui a eu des troubeuls wiz hiz dad ?
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
c'est extraordinaire comme même de voir à quel point je suis un grand désert cinématographique moi
**naPOLEoN**
C'est une série. Je trouve perso bien merdique. C'est les feux de l'amour avec des licornes et des dragons, à chier.
karloguan
Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
ah merde! ben tu vois, il me semblait que c'était une starwarserie ou une leseigneurdesanneauserie, stà dire une trilogie épique sur grand écran, et que ça faisait un carton.
Traumax
Citation :Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison
I'm Traumax, and i approve this message.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:40:23 ]
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Anonyme
Ca n'existe plus les trilogies épiques qui font un grand carton. Maintenant les trilogies épiques sont en carton.
Traumax
Anonyme
La MENAFE FANTOME est première depuis sept saisons consécutives au box AFfice
j-master
xHors sujet :Citation :Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison
I'm Traumax, and i approve this message.
Moi j'ai bien lolé avec les comparatifs SW / GOT (pour ça que je les ai mis), parce que GOT, comme plein de trucs actuel, ça va toujours un peu plus loin dans la violence et dans le cul (j'aime particulièrement le parallèle Leia / Khaleesi, mais c'est parce que je suis un sale pervers qui aime les séries en carton tant qu'il y a du Q et de la violence)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Anonyme

j-master
=LouF=
fabuleux daRinze! 
Anonyme
C'est l'heure...
LA MENAFE FANTOME page 14
j-master
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte