Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
da' : tu as comme même conscience que tu viens de t'engager à remplir des phylactères plein de couneries AFiennes pendant une disène d'années au moins ?
j-m > alors je comptais ne faire que l'épisode I... avant de m'apercevoir que j'ai même pas toutes les images du I... Un autre que moi pourra faire la suite.
Pole> je voudrais bien. Mais a) ça me ferait urger pour écrire la suite. Là j'ai - pour l'instant - une vingtaine de pages d'avance, donc je suis assez peinard, à pas devoir urger à mort au risque de faire des pages toutes mollassonnes.
puis b) plus on propose de pages à lire, moins les gens lisent et font gaffe... là, y a 24h pour digérer chaque page et éventuellement capter un petit détail, une subtile référence qui avait échappé la première fois. Y en a plein partout de ce genre de petits détails (comme le logo Audi sur le vaisseau).
cloud > comme je l'ai dit çà jim, il reste les épisodes II à VI