Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 171 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
jar jar c'est dans trois jours normalement, 3 ou 4 je sais plus, j'ai pas les planches sous la main.
Je pense que vous allez le kiffer gravement.

A la fin (si j'y arrive), je ferai un récap avec toutes les tronches des "acteurs" et un debrief sur la façon dont j'ai conçu le truc.
En fait, dès le départ, avant même que je précise l'idée, 3 personnages étaient déjà quasiment en place. Pour l'un des trois, je savais même avec une certitude absolue comment, avec quels mots et de quelle façon il allait apparaître. Ensuite, ça a été un petit délire de chaque soir avant de me coucher, jusqu'à ce que je me dise: bon, maintenant tu as de la matière, t'y vas ou quoi ?
Et j'ai y allé...

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:25:31 ]

452
j'ai un vieux pressentiment. lolragev2.gif
453
Ah non, si tu penses à ça, toi je te verrais plus en Tarth Maul :fache:
Et Belmmouffles en Watto lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

454
Qui donc pour le duo dynamique C-3PO et R2-D2 ?
455
daRinze, tu ne devrais pas trop en dire, normalement on attend une trentaine d'année avant de dévoiler les secrets de fabrication d'un truc culte, regarde ce bon Georges, par exemple. Enferme-toi dans le mutisme et ça deviendra un mythe. Le top aurait été que tu le sortes sous un pseudo fake, mais tu te serais fais griller.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

456
457
> daRinze
tu feras un making-of ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

458
Citation :
daRinze, tu ne devrais pas trop en dire

ne t'inquiète pas, sous mes aires faussement tristes, je suis un roi du troll et de l'intox ;)



Citation :
tu feras un making-of ?

ben le making of me montrera(it) devant mon PC, en train de claviéter, effacer, reclaviéter, éclater de rire à mes propres conneries, et check frénétique de quelques sujets d'importance d'AF afin d'être en phase avec la réalité... bref, rien de bien tordant.

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 15:41:55 ]

459
Citation :
Le top aurait été que tu le sortes sous un pseudo fake, mais tu te serais fais griller.

dès les premiers mots d'occitan, donc dès la première planche, quoi... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

460
deuxième bulle: "un flim de darinze, tu dis ?" :-D

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 15:41:13 ]