Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 625 754 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
j'ai lolé par principe parce que j'ai compris de quoi il retournait, mais effectivement toutes les références m'ont échappé

c'est extraordinaire comme même de voir à quel point je suis un grand désert cinématographique moi :8O:
682
x
Hors sujet :
C'est une série. Je trouve perso bien merdique. C'est les feux de l'amour avec des licornes et des dragons, à chier.
683
x
Hors sujet :
Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

684
x
Hors sujet :
ah merde! ben tu vois, il me semblait que c'était une starwarserie ou une leseigneurdesanneauserie, stà dire une trilogie épique sur grand écran, et que ça faisait un carton. :8O:
685
x
Hors sujet :
Citation :
Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison

I'm Traumax, and i approve this message.
686
Ca n'existe plus les trilogies épiques qui font un grand carton. Maintenant les trilogies épiques sont en carton.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:40:23 ]

687
688
Traumax & Karlo> Non.
689
Citation de Splotch :
Ca n'existe plus les trilogies épiques qui font un grand carton. Maintenant les trilogies épiques sont en carton.
Je me vois contraint de m'inscrire en faux: grâce au lavage de cerveau perpétuel, "Maintenant les trilogies épiques [qui] sont en carton".. "font un grand carton". :oops2:
690
Polen> B2O