Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 329 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Moi, j m'en fous.
La MENAFE FANTOME est première depuis sept saisons consécutives au box AFfice :-D !!! Un carton, j'ai explosé tout le monde.
692
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Citation :
Pas du tout, c'est excellent. Et si Traumax était là il dirait que j'ai raison, donc j'ai raison

I'm Traumax, and i approve this message.

:-D

Moi j'ai bien lolé avec les comparatifs SW / GOT (pour ça que je les ai mis), parce que GOT, comme plein de trucs actuel, ça va toujours un peu plus loin dans la violence et dans le cul (j'aime particulièrement le parallèle Leia / Khaleesi, mais c'est parce que je suis un sale pervers qui aime les séries en carton tant qu'il y a du Q et de la violence)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

693
Khaleesi est mieux gaulée comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

694
Pour celles et ceux qui ne frequentent pas le thread concerné:
image.php
695
696

697

fabuleux daRinze! https://www.smileysnetwork.com/respect/respect17.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
698
Merci Louf :bravo:

C'est l'heure...
LA MENAFE FANTOME page 14
699
Fabuleux, j'adore les petites phrases en off

700

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.