Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Tout le monde maintenant devrait commencer à voir se dessiner assez précisément les contours du casting: (edit) en fait j'ai supprimé ce que j'avais mis là, ça spoile trop !
En fin de compte, il reste à découvrir Artoo (alors lui: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving5.gif), tout le peuple de Tatooine... ainsi que Tata Maul et la véritable identité de l'Empereur (car, comme je l'ai dit à Pole, dans La MenAFe Fantôme, Palpatine N'EST PAS l'empereur), puis aussi quelques second rôles ici et là.
a m'ment donné va falloir s'écarter pas mal du scénar de SW comme même, si on veut que ça reste lol et afien-friendly
Il est une chose évidente que tout le monde a certainement remarqué (en soupirant je présume), mais que je reconnais officiellement: oui la police utilisée est bien du Comic Sans MS en taille 12 et c'est, évidemment, fait exprès.
youtou > j'ai dit un jour que quand j'ai commencé à envisager le truc, trois persos sont apparus quasi immédiatement, et même que pour l'un d'eux, je savais précisément comment il apparaîtrait... ben c'est Tata Maul.
Et quand vous verrez lirez QUI j'ai choisi, vous vous pisserez DESSUS.