Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Y a une autre possibilité: un de vous prend une page, il remplit les bulles de la première image, l'envoie à un autre qui doit faire pareil sur la seconde image, puis lui aussi l'envoyer à un troisième qui devra faire la troisième image...
Ca peut être un beau nawak à la fin.
Et une seule image, c'est fait en dix minutes, pas plus.
Allez, un quart d'heure au maximum.
Dites mois pas que personne se sent de donner un quart d'heure pour la gloire du lol ?
pour ceux qui connaissent sw: j'ai une bonne idée pour la course de pod. Un truc qui peut vraiment déchirer.
Moi j'me sens d'en faire quelques unes a l'occase, mais ca sera bien d'avoir quelques ieuvs qui s'impliquent egalement pour garder un taux d'AFisme correct...
Je suis sûr qu'il y en a au moins cinq parmi vous qui ont une bonne idée en tête: un gag, une situation wtf, un dialogue afien jusqu'à la moelle... alors allez-y !