Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 402 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
Bon, en fait comme je suis la reine, et qu'on approche de la fin, j'aimerai savoir qui va m'embrasser et me faire deux gosses.
892

J'espère que c'est kapam qui va te socratiser, tandis que tu ahanes sous les coups de boutoir brefs mais vigoureux.

893
894

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

895
Bah un jeunot eleve au rang de slip bleu/rouge dans le but de ramener l'equilibre, j'en vois a vrai dire qu'un seul...:oops2:
896
Citation :
j'aimerai savoir qui va m'embrasser et me faire deux gosses

Pour le kiss langoureux ce sera dans l'épisode II, pour les deux gosses pas avant la fin du III.
Mais si on connaît déjà quelques contours du scénario, en revanche on ne sait pas encore qui sera à la réalisation :oops2:


Citation :
ça va bannir sec à la 21

La dernière vignette de la 20 est sans équivoque. On sort la hache.



Citation :
Bon, en fait comme je suis la reine

Il me semble me rappeler que tu as dit ne pas avoir vu en vrai SW et l'épisode I. Si c'est ça faudra un peu t'accrocher dans les pages à venir... M'enfin, tout est plus ou moins expliqué àmandonné.
897
J'ai l'impression qu'on peut piger ton (s)trip si on connaît pas SW.

Par contre, si on connaît pas AF... :-D

Je me Régal en tous cas :bravo:
898
Citation de Will :
Par contre, si on connaît pas AF... :-D

Si si ça marche aussi, 2 ou 3 Afismes et le tour est joué.
C'est international ce truc.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

899
Ah c'est sûr que si on connaît pas AF (et surtout le pub en fait) on ne peut pas capter grand chose des subtilités du scénario :-D:-D:-D
900
Le risque c'est de decouvrir le strip d'abord et de mater le film ensuite...:oops2::-D