Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 356 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Strobon :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

882
Je flippe un peu j'ai pu que 8 pages d'avance :|
pi ché pu koi dire
883
Alors dans SW, quand le scénario piétine, ya forcément un gus qui passe du côté obscur. En clair, qui est passé sur g.com? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 22:15:48 ]

884
Piaf sautillant :bave:
885
Citation :
On craint degun nous
:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

886
Citation de a_meursault :
Piaf sautillant :bave:


Oui :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

887
C'est au cas où les allusions dans les pages précédentes n'auraient pas été bien perçues (le topic des DAFis photos, les objectifs communs avec Zegal, ...) :-D
888
Citation :
y a forcément un gus qui passe du côté obscur. En clair, qui est passé sur g.com?

aoh, toi t'as pas bien lu la page 19 alors. Ni la troisième bulle de la seconde vignette de la page 20. Le côté obscur d'AF, g.com n'est pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 23:09:24 ]

889
ça va bannir sec à la 21 :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

890
Citation de daRinze :
C'est au cas où les allusions dans les pages précédentes n'auraient pas été bien perçues (le topic des DAFis photos, les objectifs communs avec Zegal, ...) :-D


Ah mais si, je vois bien le rôle que tu m'as filé et la tronche qui va avec. Vieux sage en soutane :-D icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici