Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 002 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
591
Tu crois pas que les civiles chient dans leurs froc aussi ?
592
Si, mais je dis juste que c'ets un peu facile comme reproche BACDSE.
On m'enverrait armé dans un pays où je suis pas le bienvenu et où je peut me faire trouer la peau à chaque instant, je sais pas trop comment je pourrai réagir. Et j'ai plus 20 ans.
593
Vincent 2.0 qui utilise encore son smiley de merde avec l'autre pédophile qui danse
:shootme:
594

Citation : je sais pas trop comment je pourrai réagir


C'est clair , mais on peut quand même réagir aussi sur l'impunité de certains meurtres gratuits.
595
Lesquels ?
596

Citation : Lesquels ?


Un americain est soupçonné d'avoir tué 40 civiles en 2 jours à un barrage .
Un dvd circule oû des soldats se filment avec des cadavres en leur bougeant le bras pour saluer.
597

Citation : Un americain est soupçonné d'avoir tué 40 civiles en 2 jours à un barrage


bah si ça se sait, il va être jugé.

Citation : Un dvd circule oû des soldats se filment avec des cadavres en leur bougeant le bras pour saluer


et les irakiens qui trainent des corps de soldat US calcinés accrochés à des bagnoles ?
C'ets la guerre, c'ets moche. Les américains ont pas le monopole de l'horreur.
598
Non , mais il ont le monopole de croire qu'il sont la démocratie exemplaire.
Il y en a 1 qui sera jugé pour faire oublier les autres .
599
Bah les autres moi tant qu'on me les montre pas, je sais pas que ça existe. Alors impunité, moi je suis comme St Thomas hein... Sinon, c'est du délit de sale gueule, ou de la présomption de culpabilité.
A te lire on croirait que tu les assimiles tous à des bouchers sanguinaires qui ne sont là bas que pour le plaisier de tuer des innocents.
600

Citation : A te lire on croirait que tu les assimiles tous à des bouchers sanguinaires qui ne sont là bas que pour le plaisier de tuer des innocents


Non , je parle de certains , c'est tout .
Je te propose qu'on en reste là . :clin: