Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 970 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1441
Et aux dernières nouvelles on ne suspend ni n'efface de compte à la demande d'un membre autre que son créateur :mrg:

1442

Kravatorf et Denfert 2005
1443
De ne pas pouvoir parlé de P2P tranquille sur AF...

Même ci le patron se fait taper sur les doigts par les bandeaux publicitaires, même ci y'a des trucs illégaux, même ci les arguments qu'on peut me balancer....

Il n'empêche que dans AF, y'a Fanzine, et étant donné la place que prend la pub sur ce site, le titre de fanzine n'a en fait pas ( plus ) lieu d'être.

Le p2p est taboo sur ce site, et c'était déjà le cas en octobre 2004, quand j'ai " débarqué " sur les forums.

Qui n'a pas de logiciel p2p dans son ordi ???
Qui n'a pas plusieurs giga de mp3, divx et autres soft téléchargés dans son disque dur ???
1444
Nop ... danny fletcher et johny monument :mdr:

1445
1446
Krava> je sais. :mdr:

Pluche> l'histoire complete est dans les pourrisseurs.
Sinon, le côté lycéen brutalisant les colégiens m'amuse comme image. Et c'est pas forcément faux. :mdr: On pourrait même parfois changer collegiens par "adapeiens".
1447
Putain je peux pas accéder à mes mails, j'ai même pas la raison de la modération :mdr:
1448
Pluche ... c'est béta si yu n'as pas accès à tes mails ... :volatil:

tu verras ça ce soir ??? (je t'ai fait un piti message d'amùùùùr dedans ;) )

1449
La raison est la même que d'hab, on évite les débats stériles sur la modérations. Le truc bateau.
1450
Krava> :)
Rascal>ça manque de créativité, ça ! et ça se prétend artiste ? :fache: