opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 357 réponses
- 512 participants
- 2 362 658 vues
- 391 followers

le reverend
                        33808

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

MrKermit
                        6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4851 Posté le 01/12/2006 à 13:13:19
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
j'ai matté le débat avec sarko hier...au final ce qui m'a le plus navré c'est l'incompétence et la pourritude incroyable d'arlette chabot. Je crois que jvais fonder un comité anti chabot dont le but final serait de rouler un gros spliff avec sa carte de presse...
0

Hamilton
                        3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4852 Posté le 01/12/2006 à 13:20:55
J'e ai matté un morceau ouais...c'est vrai que de ce que j'en ai vu ormis donner la parole aux différents intervenants elle a pas servi a grand chose, limite elle est remplacable par un chronomètre sur ce coup..
0

MrKermit
                        6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4853 Posté le 01/12/2006 à 13:28:50
Ben dès qu'elle posaient une question c'etait obligatoirement pourri, et ca donnait vraiment l'impression qu'elle etait ultra sarkosiste, et qu'elle essayait de l'aider en se viandant lamentablement...
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4854 Posté le 01/12/2006 à 14:14:40

MrKermit
                        6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4855 Posté le 01/12/2006 à 14:21:39
Ca en est d'autant plus navrant, ouais...
mais j'ai vraiment été choqué par son incompétence hier...chaque fois qu'elle l'ouvrait c'etait pour insister sur un détail pourri
mais j'ai vraiment été choqué par son incompétence hier...chaque fois qu'elle l'ouvrait c'etait pour insister sur un détail pourri
0

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4856 Posté le 01/12/2006 à 15:57:13
Ah ouai nan mais hier c'était une émission pour aider sarko dans sa campagne en fait...
0

Hamilton
                        3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4857 Posté le 01/12/2006 à 16:30:43
En meme temps sur la 3 y'avais l'émission de taddei, invité dieudonné, il réagissait et commentaius sa visite au meeting du FN, j'ai cru au début qu'il avait un discours intéressant, il parlait de l'universalité de l'etre humain etc... mais en fait il ressortait son baratin peu importe la question que taddei lui posait... 
taddei: vous avez mangé quoi a la cantine ce midi?
dieudo: Je pense que l'on doit tous apprendre a vivre ensemble, j'aime tout le monde, meme les racistes et les juifs, etc...

taddei: vous avez mangé quoi a la cantine ce midi?
dieudo: Je pense que l'on doit tous apprendre a vivre ensemble, j'aime tout le monde, meme les racistes et les juifs, etc...

0

Anonyme
                        521397

4858 Posté le 01/12/2006 à 18:36:04
J'adore avec quelle finesse il associe les racistes et les juifs... c'est beau la politique...   

Pour sarko, je me dis que maintenant qu'il est en campagne il évite de dire des conneries qui portent à polémique, mais que s'il avait le malheure d'être élu il repartirait comme en 40.
Ce qui me fait chier c'est que le thème de l'insécurité sur lequel on s'est branlé pendant 7 ans, ils vont encore nous le ressortir pour les prochaines elections...

Pour sarko, je me dis que maintenant qu'il est en campagne il évite de dire des conneries qui portent à polémique, mais que s'il avait le malheure d'être élu il repartirait comme en 40.
Ce qui me fait chier c'est que le thème de l'insécurité sur lequel on s'est branlé pendant 7 ans, ils vont encore nous le ressortir pour les prochaines elections...
0

Anonyme
                        22808

4859 Posté le 01/12/2006 à 18:54:04
Shirow je suis pas loin de chez toi là tu veux que je passe te voir pour cette mechante dent ? J'ai plein de remede old school genre attacher la dent à une poignée de porte et la fermer d'un coup sec.   

Sinon ce ravalement c'est pour quand ?

Sinon ce ravalement c'est pour quand ?
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4860 Posté le 01/12/2006 à 19:54:21
Nan mais c'est pas une dent de lait , hein , j'ai pas envie qu'elle tombe . Serieux , je vais foutre un morceau de scotch derriere pour qu'elle reste en place .   

T'es chez ta copine , là , Duch ? Tu restes combien de temps ?

T'es chez ta copine , là , Duch ? Tu restes combien de temps ?
0

Anonyme
                        22808

4861 Posté le 01/12/2006 à 21:54:15
Un peu de superglu et ça tiens facile 2-3 ans   

Sinon ouais je suis chez duchette, je repars lundi matin mais vu la caisse qu'on a pris la derniere fois pour la venue de jean jacques Goldman je crois que je vais pas avoir la permission de sortie cette fois ci (ou alors pour un petit verre viteuf demain ou dimanche soir qui sait)

Sinon ouais je suis chez duchette, je repars lundi matin mais vu la caisse qu'on a pris la derniere fois pour la venue de jean jacques Goldman je crois que je vais pas avoir la permission de sortie cette fois ci (ou alors pour un petit verre viteuf demain ou dimanche soir qui sait)

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4862 Posté le 01/12/2006 à 23:13:21
Ha tu restes que le week end ... C'est con , j'ai de la famille de passage , ca va être chaud pour que je me libere . Bon , si je trouve un moyen de m'evader , je te balance un pm , quoi !  

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4864 Posté le 02/12/2006 à 12:52:06
Y a Fritegrec qui se moque de moi ...  

0

fritesgrec
                        19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4865 Posté le 02/12/2006 à 13:44:08

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4866 Posté le 02/12/2006 à 14:46:10
J'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine .   

Le demi frere d'un pote s'est ramassé une pire gamelle en skate : il s'est pete une dent , et une de ces incisives est tombée sous le choc . Calme , le mec a ramassé ses dents ( lol ) puis a tracé chez le dentiste immediatemment : bon reflexe , le mec lui a replanté la dent dans la foulée ( bon , le nerf etait un peu laté mais pas completement sinon bye bye l'incisive ) .
( j'adore les anecdotes ininteressantes )
  )

Le demi frere d'un pote s'est ramassé une pire gamelle en skate : il s'est pete une dent , et une de ces incisives est tombée sous le choc . Calme , le mec a ramassé ses dents ( lol ) puis a tracé chez le dentiste immediatemment : bon reflexe , le mec lui a replanté la dent dans la foulée ( bon , le nerf etait un peu laté mais pas completement sinon bye bye l'incisive ) .

( j'adore les anecdotes ininteressantes
 )
  )0

Anonyme
                        521397

4867 Posté le 02/12/2006 à 14:52:41
C'est bien gore comme historie...   

Bah oui mais une dent qui se déchausse elle est perdu définitivement. ça veut dire que la gencive est abimée je crois.

Bah oui mais une dent qui se déchausse elle est perdu définitivement. ça veut dire que la gencive est abimée je crois.
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4868 Posté le 02/12/2006 à 14:56:08
C'est pour ca que je pense qu'elle est juste en train de se décaler à cause des dents de sagesse : la gencive est nickel chrome autour , elle a pas une couleur bizarre ou a pas l'air "enervée" , et la dent a pas l'air abimée ( j'ai maté avé un petit miroir , ceux montés sur un petit manche , parfois offerts avec une brosse à dent ) .   

M'enfin , dans le doute ...

M'enfin , dans le doute ...
0

Anonyme
                        521397

4869 Posté le 02/12/2006 à 15:32:56
Ouais, sinon j'ai un pote qui veux bien te dépanner avec son dentier...

0

Anonyme
                        521397

4870 Posté le 03/12/2006 à 17:08:19
Shirow l'histoire avec le mec qui rammasse sa dent ca me rappelle un pôte qui a ramassé son doigt aprés une chute en moto, il est remonté sur sa becane et a tracé à l'hosto pour se faire recoudre  

0

Anonyme
                        521397

4871 Posté le 03/12/2006 à 17:16:27
Ton pote il s'appelait pas frankenstein ?!  

0

Anonyme
                        521397

4872 Posté le 03/12/2006 à 17:28:20

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4873 Posté le 03/12/2006 à 20:33:31
A force de parler de dents qui tombent , j'ai revé que je me petais toutes les dents pendant ma sieste . Ptain , le stress au reveil , en mode "palpage de dents" .   

Takis > faut avoir un putain de sang froid , quand même : "ho , j'ai perdu un doigt ! Allez , go , à l'hosto avec mon doigt dans un doggy bag ..." . Je pense que perso , j'aurais plutot le bon gout de tomber dans les vapes .

Takis > faut avoir un putain de sang froid , quand même : "ho , j'ai perdu un doigt ! Allez , go , à l'hosto avec mon doigt dans un doggy bag ..." . Je pense que perso , j'aurais plutot le bon gout de tomber dans les vapes .

0

Anonyme
                        521397

4874 Posté le 03/12/2006 à 21:06:09
Ah nan mais moi c'est clair qu'a défaut d'être mort de m'être araché un doigt, je serais littéralement mort de panique.  

0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4875 Posté le 03/12/2006 à 22:13:50
Putain Milton ça te fait rien toi quand tu te fous de l'aluminum sur les dents?  

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte