Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 901 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1461
Y a plus Derrick sur France 2... :|
1462

Citation : Et aux dernières nouvelles on ne suspend ni n'efface de compte à la demande d'un membre autre que son créateur


Et les comptes deleté 'ni vu ni connu' sans aucune justification, on le met sur le compte de qui ?
Simple question...

Vous êtes devenus vraiment navrant les modéros, sincèrement.
On pourra dire ce qu'on veut, caliméro gnagnagna, j'en ai rien à foutre sérieux.
Qu'on me suspende mon compte, soit, la raison n'est pas valable pour tout le monde mais c'est pas grave, je m'en tape royalement.

Par contre, suite à cette suspension, qu'on me delete sans justification aucune (même pas un tit mail) un par un mes comptes de substitution qui me servent à poster des annonces matos et surveiller des sujets, je trouve ça petit, bête, gratuit, etc.

D'autres part, mon cher kravatorf, un jour il faudra que tu apprennes le courage. Glisser les dossiers au seul admin qu'aucun membre ne connait pour faire le sale travail à ta place, c'est pas très glorieux.

Allez, moi je jarte, j'ai vraiment plus rien à faire sur ce site de [mettre le mot que vous voulez].

Zap'
1463

Citation : j'ai vraiment plus rien à faire sur ce site de [mettre le mot que vous voulez]




de sacré chenapants????
1464
Je l'avais bien dit que c'était la faute à Krava :oops2:

Moi Zap je te soutiens !!!
1465
J'aimerais bien rester neutre, mais je crois que c'est trop tard.
1466
1467
C’est con pour Zap, j’avais pas encore pris le soin de rédiger son hommage.
Je m’en veux ça fait un moment qu’on savait qu’il allait y passer.
1468
C triste pour zap

vous croyez que les modéros ont des petits logos en forme de pilier de pub à cocher sur le flanc de leurs pc comme les amerloques sur le flanc des avions pendant la guerre du pacifique?
:noidea:

1469
Ceussent qui sont aguerri aux techniques libérales, oui.
1470

Citation : C’est avec une infinie tristesse que nous apprenons la disparition de Zap, un des piliers… Peut être LE pilier d’Audiofanzine.

Un personnage hors du commun au destin exceptionnel.

Revenons en 1980...
Le 15 avril, à 14h23, le petit Zaza pousse son petit cri : "Putain de Microsoft" ou un truc dans le genre.
Sous le choc, sa mère prend conscience qu’elle vient d’accoucher d’un enfant surdoué… Elle était loin d’imaginer à quel point…

Zaprout passe une enfance dans le sud de la France. Ses journées se déroulent au rythme des dégragmentations et des formatages de ses nombreux disques durs.
Enfant calme et plutôt introverti, il n’a pour seuls compagnons de jeu le Dr Watson et Trombine, l’assistant d’Office.

Il faut attendre le 25 octobre 2001 pour que sa vie bascule. Un soir d’errance sur le net il rencontre l’ami qu’il ne quittera plus, son double virtuel … Mozilla.

A partir de ce jour, son ascension deviendra fulgurante et plus rien ne pourra l’arrêter.

Vous connaissez la suite…


:((