Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 359 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1551
Pitdule> c'est pour nous "les maternelles"?
1552
Dis donc Takis, je pu? :fache:
1553
Nan mais bon t'es un ouf toi! comment dire! :mdr:
1554
En tout cas on arrive encore à s'exprimer, on parle un peu tout seul mais faut pas s'plaindre, ça pourrait être pire!
1555

Citation : En tout cas parmis les moderos qui apreciaient zap, y'en a pas beaucoup qu'on manifesté une once de soutien,



[ ... ]
1556
Oué spour ça que j'ai dit pas beaucoups et non pas aucun :bravo:
1557

ZAP, T'AS INTERET A BOUGER TON CUL ET A REPASSER DANS LE COIN BORDEL DE MERDE!

Cher admin mis en cause, si cela t'amuse de faire des exemples, Choisis les mieux.
Krava, de même.
Alors apres, okay, vous n'avez pas été trop mechants mais déjà que cette moderation me semble suréaliste, et que c'est Zap qui choisit de ne pas revenir (ce qui est j'espere une parole dite à la va-vite :fache: ), cela n'empêche que vous êtes plus tolérants avec les insultes qu'avec de petites blagues innocentes.
La fameuse base de registre poluée...
My god....

Pensez à virer petit à petit les forums pré-JC du pub d'af, les comptes inactifs apres unc ertain temps, bref, des choses inutiles, avant de piailler comme des pintades pour un petit ecart, certes un ecart c'est vrai, mais infime.
Un avertissement d'un admin, ou un avertissement clair plutôt que des menaces un peu mesquines.

Je suis d'accord que l'on se monte la tête pour pas grand-chose, mais il s'agit d'un fond plus insidieux que de factuel explicitement "inquietant".

Quand à Putois, puisqu'il faut tout expliquer, evidemment que l'on te faisait marcher en t'accusant. Et c'était drôle parce que tu y croyais, rien de plus. ;)
1558
Pas trop méchants, mais déplacés quand-même. :roll:
1559

Citation : Je suis d'accord que l'on se monte la tête pour pas grand-chose, mais il s'agit d'un fond plus insidieux que de factuel explicitement "inquietant".


nan mais laisse tomber!
pour certains, on est des gamins de douze ans, on surf sur le pc de nos parents, et on découvre les joies de la branlettes. tu mérites même pas qu'on te réponde minot :mdr:
1560
Peut importe, je pense (je sais) que je casse les pieds à certains egalement ici mais j'avais envie de donner mon point de vue, même inutile. Sans doute que database ne le lira jamais et surtout s'en contrefiche cependant, il a le droit de comprendre lui aussi. Il n'y a pas de raison. Et puis, si la petite blague de Zap ne l'amusait pas, il avait le droit de ne pas rire et de se taire dans son coin.