Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 727 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1571
Y'a pas de fierté à avoir là-dedans. S'il a envie de revoir sa bande de potes il reviendra, nan ?

Ça fait 10 pages de "gomme-bac" là, je trouce que c'est un bel hommage. Il a éclaté le score de Moog.

...bon, moog lui, ça va être plus dur....
1572
On a un autre lieu de rencontre pour ça :mrg:

Carotte> Oui je m'en doute bien, ce qui me genait c'est d'être au centre de tout ça. ;)
1573
Zap, si tu nous regardes... T'as un miel.
Oublies ta fierté, aucune histoire de fierté là dedans! Certaines personnes ne savent pas gérer dès qu'on leur donne ne serait-ce qu'une microgoutte de pouvoir, ils perdent la tête.

Zap reviens, et à poil qui plus est!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1574
Ben dis donc, je m'attendais pas vraiment à ce que ça prenne de telles proportions ici et en coulisse. :oo:
Ca révele bien un malaise installé depuis longtemps je pense (méthode kravatorf ?).

Je n'ai plus envie de poster dans le pub principalement pour 2 raisons :
- ça fait des mois que je dis que le pub me gonfle (les 'je ne suis pas', la méthode krava)
- j'ai pas envie de jouer à cache à cache avec des proxy pour ne pas avoir database et kravatorf au cul*

Pour la première raison, cela ne m'a pas empêché d'y faire abstraction pendant tous ces mois.
Pour la seconde, ça me fait nettement plus chier. Face à l'acharnement gratuit, j'ai pas envie d'insister. C'est peut-être leur donner raison, c'est pas grave. Ca ne m'intéresse pas de poster dans ces conditions, à devoir faire attention d'écrire entre les lignes lorsque je fais une blague (je plains les babar, les dom janvier, les rascalpo, et les virtualfred en herbe d'ailleurs), en pensant que certains modéros sont complètement hermétiques au second degrès qui régnait autrefois sur le pub. A l'esprit du pub tel que ces modéros-là ne l'ont pas connu, finalement...

Enfin bref...
En tout cas, ça fait plaisir de lire votre soutien, merci ! :aime:
Et à bientôt, ici ou ailleurs :bravo:



* = Database qui, "n'a pas le même humour" et qui se permet de supprimer des comptes en douce (contenu de la fiche membre n'apparaissant pas dans le compte anonyme ; j'ai l'oeil). Le compte Scyaa ne devrait pas tarder d'ailleurs...
Kravatorf qui lui, fait passer toutes ses petites rancoeurs (?!?) en private à "sa maîtresse" sans passer par le back room AF.
1575

Hors sujet : Zap, ton mail sur ta fiche Scyaa marche?



Je ne te comprends pas très bien Zap. Autant je veux bien comprendre la première raison, ok. Mais comme tu le dis, tu peux très bien en faire abstraction.

Autant pour la deuxième je ne suis pas tout à fait d'accord. Krava casse les couilles à beaucoup de monde. Ses modérations abusives, à la gueule du client sont valables pour tous.
On voit de toute façon qu'il aime ça, ce rôle de père fouettard, ce pouvoir infimiment minuscule et virtuel. Regardes, il s'est même fait des smiley pour ça avec les lunettes de soleil qui tombe sur la gueule du mec qui vient de modérer. Désolé pour l'acharnement mais bon...

Et puis c'est une constatation que l'on peut faire sur beaucoup de choses! A travers le net, les gens se forgent une image de leur interlocuteur et bien souvent, cette image va coller sur les posts de cette personne. Tant et si bien qu'il est très dur d'en sortir et tout sera interpréter selon cette première impression en quelque sorte. Mais c'est la même chose avec les soit-disant boulets! Ou bien les stars d'AF qui parfois font des dialogues de 50 posts rien qu'entre eux, en ignorant le reste et/ou en plaisantant dessus. Marie écrit des posts que je trouve insupportables, débiles, neuneus et navrant (ouf je suis pas HS) et pourtant beaucoup de posteurs virulents ne disent rien et même aiment ça...

C'est comme ça, on s'en fout. D'autant plus que tu fais partie des VIP d'AF, tu as donc relativement peu de problèmes avec les autres, uniquement avec Krava et Database.

Imagines le pauvre "Je ne suis pas un héro" , il se fait fermer son compte, incendier par les AFiens...

Franchement, on s'en branle de tout ça. Autant continuer à délirer avec les personnes avec lesquelles tu as des affinités et ignorer le reste. Et puis le rôel de martyr ne te va pas du tout, alors que celui de dépanneur pour les blèmes d'informatique de tout le monde te va à merveille mon ami, lol!

Coment ça intéressé? ;)

Allez au plaisir de te recroiser dans 2 jours!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1576
Tiens, le compte Oogie Boogie a l'air débloqué...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1577

Citation : = Database qui, "n'a pas le même humour"


clair, je l'ai capté lui, c'ets un bon gros boulet coinsos ce type :8O:
1578
Et faut que tu reviennes j'ai plein de question de geeks en suspend :mrg:
1579
Dard --> C'est beau

Citation : A travers le net, les gens se forgent une image de leur interlocuteur et bien souvent, cette image va coller sur les posts de cette personne. Tant et si bien qu'il est très dur d'en sortir et tout sera interpréter selon cette première impression en quelque sorte. Mais c'est la même chose avec les soit-disant boulets! Ou bien les stars d'AF qui parfois font des dialogues de 50 posts rien qu'entre eux, en ignorant le reste et/ou en plaisantant dessus.



Et il suffit souvent de changer de fiche pour changer de camp dans un sens ou dans l'autre.
1580
Et pour Zap ça :

Citation : Autant continuer à délirer avec les personnes avec lesquelles tu as des affinités et ignorer le reste



Parce que les modos essayent de ne pas faire une justice à deux vitesses. Ce qu'ils font déjà, soyez en sûr, vous êtes pas mal épargnés !!!... je le sais, j'ai été déleté pour moins que toi. J'ai balancé un mail jurant que j'y foutrai plus les pieds, et puis orgueil ou pas, et pour le malheur de Rascalpo ( :mrg: ), j'ai refait une fiche.