Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 106 réponses
  • 504 participants
  • 2 098 590 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1051
Quand ma patronne m'a demandé si j'avais pas le dossier d'un certain monsieur Huaraiz sous la main , d'avoir pensé : "pas de huaraiz ici , asssssticot" ... :|
1052
J'en trouve pas un seul sur les pages blanches, tu va avoir du mal à sortir son dossier

I'm Back

1053
1/ je crois pas que les pages blanches couvrent aussi Barcelone ... :D:

2/ t'insinues que j'invente des histoires pourrites expres ? :fache:

3/ tu t'ennuies , Fuyu ? Nan , parce que pour aller verifier si y a pas bel et bien un Huaraiz dans l'annuaire , faut quand même bien se faire chier ... :8O:

4/ je ferme ton compte et j'envoie les huissiers chez toi ... :bave:

:bave:
1054
En plus il a du faire la recherche département par département :bravo:

1055
Quel looser , ce Fuyu ... :((
1056
1057
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1058
Pas de huaraiz dans les pages blanches espagnoles....:roll:

t'es sur de l'orthographe....
1059
Putain , nan mais vous voulez ptet pas une photo de ce putain de dossier , 100 balles , un mars et une pipe en bonus , tout ca pour un truc même pas marrant posté dans "qu'est ce qui vous navre automatiquement ?" , quand même !!! :fache: Ca aurait été dans "qu'est ce qui vous amuse automatiquement ?" , je dis pas , mais là , vous êtes bien tatillons , bordel ... :oops2:

EDIT : nan , rien , je vous emmerde ... :oops2:
1060
Haaaaan !!!
Demain on veut la photo, et vite !!
Avoir un nom de famille comme ça sur AF, c'est partir avec +100 de notoriété :aime2: